"ZiEgFRiED" disait:Dieu qu'il est beau!!Salut a tous. Je suis tomber amoureux du nouveau De Vinci Wilson. De Vinci Wilson 2011 promo Le probleme c'est que sur le site de De Vinci, à part Disponible aux USA, il n'y a pas beaucoup d'infos. Sauriez vous qui est l'importateur de De Vinci en France ou en Europe ?(j'ai déjà un plan en Suisse mais bon... je préfère être sur de mon coup) Par avance merci de vos renseignements PS : c'est quoi le code pour afficher une video ?
et bien ça y est le mien est commandé
J'ai pris un kit cadre, mais les vélos complets sont également disponibles.
je l'aurai (j'espère) avant Noël....
J'avoue avoir longtemps hésité entre le noir gloss (comme le wilson SL) et le blanc (comme le XP)...
photo à venir
concernant l'importateur en france :
velovert.com
Je vend mon devinci wilson d'ailleurs voici un lien 26in.frannonces Que pensez-vous du prix?
"bikertanguy" disait:j'avais ce problème sur le miens (pas un Devinci) jusqu'au jour où j'ai mis du frein filet. Bronche plus.si tu peux prendre un devinci wilson fonces, moi j'en ai un et c'est au top se vélo, j'ai l'ancien ( 2006 ). j'ai besoin de vérifier très régulièrement les serrages des articulations mais sinon c'est un super velo.
et bien je suis comme beaucoup, on dirait...j'attends le miens (en silence) qui ne va pas tarder. c'est pour la semaine prochaine. Je l'ai commandé là :
http://www.alinestore.fr
Plutôt sympa, j'espère qu'ils sont bons sur le timing ... j'ai vraiment hâte de le rider ce Wilson.
dès que c'est là je fais des images.
"mathspark" disait:YesSalut.Si on prend juste le cadre y a un rc4 dessus?
Le Devinci Wilson est surement l'un de mes bikes préférés du moment mais il y un truc qui me chagrine, l'amorto doit manger de la saleté par kilos avec sa position si près de la roue... Bon on peut toujours mettre ce genre de choses: boutique-velo.com
inscrit le 13/9/09
709 messages