Julien13810
Julien13810

inscrit le 24/4/07
315 messages
Salut j'aimerais avoir un vélo de fourcross mas je sais pas lequel prendre. J'ai un pote qui a un Commencal Absolut 3 2007 mais son grand frères (qui a mon age) dit que c'est pas un bon vélo. Alors dites moi tout ce que vous savez sur les vélos de 4X et où il y a un magazin dans la région qui en vend (région PACA). Merci
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Je pense qu'il y a déja un bon gros post à ce sujet... tu devrais vérifier, je crois que tu trouveras ce qu'il te faut! :wink:
violentmarv
violentmarv

inscrit le 6/4/09
1513 messages
"Julien13810" disait:
Salut j'aimerais avoir un vélo de fourcross mas je sais pas lequel prendre. J'ai un pote qui a un Commencal Absolut 3 2007 mais son grand frères (qui a mon age) dit que c'est pas un bon vélo. Alors dites moi tout ce que vous savez sur les vélos de 4X et où il y a un magazin dans la région qui en vend (région PACA). Merci
L'absolut 3 de 2007 je ne connais pas, je connais le n°1, le 2, le maxmax et le cromo..... :roll:
thomah
thomah

inscrit le 23/4/07
39 messages

j'ai l'absolut 3 2007 , et effectivement il n'est pas du tout destiné à faire du 4X, il est plutot dirigé FRléger oir un peu de street. Pour le fourcross, je te conseillerai le Absolut 1 ou 2, si tu veux rester chez Commencal, sinon il y a la marque Cube, cube-bikes.de , Lapierre, cycles-lapierre.fr , MBK, mbk-cycles.com , mais Sunn aussi sunnbicycle.com , enfin breftu en as plein. bon cowebtt.com et va faire un tour la dessus:

KonCept
KonCept

inscrit le 20/9/06
278 messages
Commencal Absolut Vip http://img217.imageshack.us/img217/7192/000absolutqo3.jpg
le_rider_du_77
le_rider_du_77

inscrit le 12/4/07
62 messages
je vends un commencal absolut n°2 2007 neuf , sa peut peut etre t'interressé :lol: :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in