D'ici l'année prochaine je compte investir dans un TS pour un budget de 1500 à 2000?, mon principal problème est mon gabarit de nain (1,65m pour 57 kgs et non je ne grandirais plus à bientot 34 ans j'ai arrêté d'espérer
), seulement quand je vois les géométrie des TS de FR je prends peur.... surtout à côté de mon petit Maxmax
D'apres vous quels sont les modèles de FR le plus adaptés aux "petits" gabarit sachant que je pratique essentiellement dans le Var sur du caillouteux "technique" et que je voudrais m'initier aux gaps tranquillement, + quelques séjours en station, donc il me faut un spad maniable mais sans sacrifier totalement à la stabilité ??
Pour info J'ai essayé une fois un Stinky en 15" pas en situation réel, juste sur un chemin de terre et sur une bosse histoire de faire 2/3 petits sauts mais la prise en main m'avais surprise de facilité, malgré mes apriori sur ce gros jouet, le Coiler plus léger est-t- il de la même veine, car je vise dans les 16/17kgs, car malgré tout j'aime monter et pédaler
???
En M (avec amorto):
inscrit le 6/4/09
1513 messages