Salut a tous, je suis de vendée et je ne vais pas tarder à changer de cadre (il fissure...),
J'ai toujours été tenter par les hardtails pour leurs polyvalence mais en vendée il vaut mieux du dirt / street (bicross , skate park en bois et bowl en béton , champ de bosse et 4x) alors j'était interresser par le commencal absolut 1 (en rigide) et j'ai découvert aussi le cowan ds...
grand hésitation car ils ont tout les deux leurs qualités et leurs defauts...j'aimerais savoir comment réagira la suspension arriere quand je roulerai en vendée sur des terrain type dirt ou park.
Maintenant que j'ai mon permi de bagnole je vais pouvoir bouger sur la Bretagne et autres contrée vtt, et aussi chaque années je par au Lioran dans le cantal (petite montagne) et pourquoi pas dans d'autres montagnes, c'est là que le cowan se montre polyvalent mieux qu' un rigide, et même en vendée sur 4x ou dans notre bike park perso typé freeride et dirt, enfin je pense que vous comprener le type de roulage donc j'aimerai des infos seulement sur le cowan ds et j'ai aussi envie par la suite de monter une fourche freeride à l'opposer de ma marzo dirt jumper 3, elle serait de 130 ou plus mais sur le cowan ça marche?? (genre une marzo 66 ou drop off 4...)
merci si vous avez lu jusqu'au bout et réponder a ses plusieurs (3 je crois) questions !
merci a+
inscrit le 1/2/07
42 messages