theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
salu a tous, amis rider, je vai pendant les vac avoir un nouveau bike, en se moment je roule en stp : marzo all mountain 3, hope mono mini, planet x, truvativ... donc se bike et tré bien équiper mai je roule en fr et dh et j'aimerai passé en tou suspendu :D donc jé un budjet de 2200? max mai je ne c pa quoi prend comme bike donc je ne c pa quoi prendre entre une occase et un neuf. en neuf, j'ai trouver le stinky (que jé essayer sur de la route :roll: ) que je trouve pa mal du tou a par la fourche qui, on ma di, né pa du tou la meilleur, le big hit 2 qui a l'aire pa mal du tout non plus mai qui est tré lord :shock: et le big hit 1 ou je revendrai la marzo d'orrigine dans les 400? pour pouvoir mettre une domain ou une boxxer (les deux coute entre 400 et 500?) et ou je rajouteré une paire de juycy code ou juyci ultimate ou des hope moto v6. jé aussi vu le ktm caliber 36 qui a l'aire pa mal du tout mai je ne c pa ce que vau ktm donc voila. si vous avai d'autre proposition sur des bike je suis ouvert a tout (occase, neuf) et je ne regarde pa tro le poid (sans que se soi le poid du bike a bender :lol: ) donc voila, je fai du fr, dh, dirt et slopstyle. merci a vou amis rider et bon ride
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
prend le bighit II il est vraiment bien et il est pas si lourd que sa - de 19 kilos. perso j ai le 3 avec la 888 bien plus lourde et bas je le trouve tout a fait convenable nivo poids la domain marche bien donc prend sa en neuf et sa sera le tien rien qu'c a toi comme sa
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok, mai j'ésite avec le bh 1 avec des avid juicy ultimate et une boxxer race et le stinky, comment le trouvé vou ???
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
sinon tu peut regarder le iron horse yakuza a 2100euro le cadre est tres beau pas trop lourd et l equipement et dans les memes gammes que les bikes du meme prix
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
"Fine_" disait:
sinon tu peut regarder le iron horse yakuza a 2100euro le cadre est tres beau pas trop lourd et l equipement et dans les memes gammes que les bikes du meme prix
yakusa :?: :?: :?:
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
"le_rider_fou888" disait:
"theof" disait:
ok, mai j'ésite avec le bh 1 avec des avid juicy ultimate et une boxxer race et le stinky, comment le trouvé vou ???
moi j'ai le big hit 1 2007 et les freins sont pas si mal mais j'ai remplacé la fourche par une Boxxer race et c'est bcp bcp bcp mieu :wink:
ok et ducou, bh1+boxxer+avid juicy ultimate ou bh2??? et ensuite, bh1 ou 2 ou stinky?????????????????
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
"theof" disait:
"le_rider_fou888" disait:
"theof" disait:
moi j'ai le big hit 1 2007 et les freins sont pas si mal mais j'ai remplacé la fourche par une Boxxer race et c'est bcp bcp bcp mieu :wink:
ok et ducou, bh1+boxxer+avid juicy ultimate ou bh2??? et ensuite, bh1 ou 2 ou stinky?????????????????
entre les trois le stinky !!!
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
le sohon bucho a 2100 euro est indisponible , sinon dans ton budget c'ests ur que spé et kona monopolise le marché , sinon tu a les Cannonale gemini de 2007 quil est a 2100 euro il me semble , equipé drop off double T , vanilla R , juicy 3 ... sa peut changer des tous ses bighit et autres stinky ou sinon tu peut regarder cher norco , atomik , shore , six ...
Fine_
Fine_

inscrit le 16/7/07
314 messages
un peu plus cher tu as : mondraker plunder trek session 7
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
moi entre les 3 que tu as proposé j'hésiterais entre le big hit 2 et le stinky parce niv équipement il sont pratiquement pareil rapport qualité prix aussi donc après si tu choisi c'est pour la deco de l'un ou pour la couleur de l'autre ...etc lol
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
allez pour le plaisir : http://www.velovert.com/annonces/detail.php?iden=&annonceid=399284[/url]
victor78610
victor78610

inscrit le 29/1/07
1143 messages
Matos : 1 avis
On ne change pas les bonnes habitudes! Pour moi, c'est toujours le Stinky qui le remporte lol, mais c'est vrai que le Big Hit 2 est pas mal! Si demain tu me donne 2200 euro je prends un Stinky sur!
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ok ok donc vou me conseiller plus le stinky 8) mai entre le bh 1 remonter comme je l'ai di et le bh 2 :roll: :?:
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh deja les ultimate il me semble qu'ils ne sont pas destiné a la DH et puis tu veut mettre la quel de boxxer ?, apres moi je dit BH2 , ta plus de debat' arr , et il est mieu equipé
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
ben sinon je mai des juicy code et la boxxer c la race mai les troi big hit de la gamme on le méme cadre donc le méme débattement il me semble :?
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
beh c'est ce que j'ai lu sur ce forum , il y avait plus de debat sur le bighit 2 que le bighit 1
theof
theof

inscrit le 15/2/07
385 messages
bein les l'entraxe et la méme surtou le big hit et la forme du cadre et la méme donc ... :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in