salu a tous, amis rider, je vai pendant les vac avoir un nouveau bike, en se moment je roule en stp : marzo all mountain 3, hope mono mini, planet x, truvativ... donc se bike et tré bien équiper mai je roule en fr et dh et j'aimerai passé en tou suspendu
donc jé un budjet de 2200? max mai je ne c pa quoi prend comme bike donc je ne c pa quoi prendre entre une occase et un neuf.
en neuf, j'ai trouver le stinky (que jé essayer sur de la route
) que je trouve pa mal du tou a par la fourche qui, on ma di, né pa du tou la meilleur, le big hit 2 qui a l'aire pa mal du tout non plus mai qui est tré lord
et le big hit 1 ou je revendrai la marzo d'orrigine dans les 400? pour pouvoir mettre une domain ou une boxxer (les deux coute entre 400 et 500?) et ou je rajouteré une paire de juycy code ou juyci ultimate ou des hope moto v6.
jé aussi vu le ktm caliber 36 qui a l'aire pa mal du tout mai je ne c pa ce que vau ktm donc voila.
si vous avai d'autre proposition sur des bike je suis ouvert a tout (occase, neuf) et je ne regarde pa tro le poid (sans que se soi le poid du bike a bender
) donc voila, je fai du fr, dh, dirt et slopstyle.
merci a vou amis rider et bon ride
inscrit le 15/2/07
385 messages