salut ! je voulais savoir si un kit cadre existait pour le sunn forest jump et a quel prix ?
merci
tiens peu etre que ça peux t'intéresser velovert.com il convient pile poi à ton utilisation je faisais de tout avec, freeride, street et dirt gentil et des rands de fois (25km)
"NBF-Ronron" disait:tiens peu etre que ça peux t'intéresser velovert.com il convient pile poi à ton utilisation je faisais de tout avec, freeride, street et dirt gentil et des rands de fois (25km)
200euro le shaolin 05
jai payer 50e un 06
le forest jump en cadre nu vaut 400euro pour un cadre de mer$$ sa fait cher surtout sans basse reglable
"Fine_" disait:"NBF-Ronron" disait:200euro le shaolin 05tiens peu etre que ça peux t'intéresser velovert.com il convient pile poi à ton utilisation je faisais de tout avec, freeride, street et dirt gentil et des rands de fois (25km)![]()
jai payer 50e un 06 le forest jump en cadre nu vaut 400euro pour un cadre de mer$$ sa fait cher surtout sans basse reglable
M D R un cadre de merde, quand on dit des connerie plus grosse que soit on ferait mieux de se lafermer...
inscrit le 6/4/09
333 messages