sauf que vous c'est pas du tout ce qu'il recherche....
le stinky 2008 aura un vanillaR avec bonbone d'huille suplémentaire et le big hit fsr II pareil
"Alius" disait:C'est ce qu'on ta dit , mais la on parlais de nos spadsauf que vous c'est pas du tout ce qu'il recherche.... le stinky 2008 aura un vanillaR avec bonbone d'huille suplémentaire et le big hit fsr II pareil![]()
![]()
"pigou66" disait:ta essayer un bighit et stinky tout d'origine ?facon le big hit est plus fiable et beaucoup mieux fini. donc big hit ou rien pour moi.et kona ton histoire de poid sur l'arriere est completement bidon!!!
si il sort en méme temps que le stinky 2008 , en septembre , c'est vrais que je pourrais attendre pour voir la différence entre le big hit 2007 et le 2008 , environ 2 mois d'attente c'est résonnable pour le prix d'achat d'un telle bike , vaut mieu attendre et ne pas se précipité , en expérent que le modéle 2008 ne soit pas trop cher part rapport au 2007 , bref je verrais et puis je ferais mon chois , le big hit 2007 ou le big hit 2008 la sera la question .mais a 90% ça devrais étre un big hit , vue les suffrages qu'il remporte sur mon sujet posté , merci encore et n'ésité pas a donné votre avis .
inscrit le 26/12/05
1285 messages