trialistikman
trialistikman

inscrit le 08/02/07
275 messages
Matos : 1 avis
le perp n'est plus dispos avant octobre pour ce que j'en sais donc si il veut un vélos rapidement c'est furious ou nada.
matthias
matthias

inscrit le 14/06/09
290 messages
Yes ,tout les PERPetrators 1 et 2 dispos ont été vendus!Pas surprenant vu le caractère du cadre!!! :D
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
"genepi" disait:
Ok ba ecout Maxounet etait a coté de moi entrain de discuter ( un pote de mon bouclard ) et j entend atten Max je revien je me retourne je lui demande si s'est lui il me di oui on discute et tout et je lui di que je vais commander un Furious il me dit: C'est de la bombe cedric ne le quitte plus, mais si tu veu je lui demande de te le signé s'es le premier et tt et tt Je di oui bien entendu et il me dit sa va prendre un peu plus de temps ( un jour de plus ) et je te met des Avid code 2008. Ok Bilan un velo unique + des freins unique ( premier en france ) + Une superbe rencontre
regarde ca: c-enligne.com (pour info, c'est moi qui prends les tofs hein ;) )
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Enorme Paikan La mega s es ouvert a partirde quelle age ?? Bravo pour les photo et karchy ouai s es un journaliste ou redacteur de V.V ( il me semble ) Sinon j aimerai aller rouler avec vouc Quelle departement ( moi 74 ) Je vous accueil volontier dans mon chalet a chamonix ( les Houches plus precisement ) Bon ride
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
merci :D oui oui, krachy est journaliste a VV t'inquiete, je connais "un peu" maintenant ;) suis du 06, mais je monte "regulierement" a thonon/evian chez mes grands parents (j'y serais du 5 au 12 aout)
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
ta de la chance je rentre de vacance le 4 aout ^^ ba il va falloir organiser queleque chose a Chamonix ou au Gets ou au porte du soleil si tu veux moi je ss ouvert a toute propositions
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
en reparlant de krachy, je suis en plein debat avec lui actuellement :D pour les stations, why not, mais je ne sais pas trop quand (ca risque de se decider la veille)...
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Pas de souci moi je ss sur place donc sa me derange pas
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
eventuellement file moi ton tel en MP (je n'aurais pas d'acces au net la bas...) sauf si je chope un reseau wif i :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in