nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
"jcdesttropez" disait:
lut je vien de chez mon bouclard il a recu les absolut 1 et 2 2008 des vrais tuerie :twisted: a+
Tu as testé dis :?: :P :P J'espère que mon n°1 va pas tarder ... Tien vous changeriez vous la potence que est en 60 mm pour une 40 mm ou c'est bien comme ça en 60 mm ???
jcdesttropez
jcdesttropez

inscrit le 30/3/07
230 messages
je les est pas testé mais je les eu en main dans le magasin super geometrie et pas trop lourd a mon gout apres j'y connait rien en dirt donc ... j'espere que tu va te regalé avec et des que tu la donne nous ton avis sur le spad a+ :wink:
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
j'ai apssé mes dropout en axe de 14mm sur mon maxmax et j'ai regratté 2cm pour gagner à l'empattement et ça fait rien du tout j'ai pas cassé ni fragilisé, de toute façons l'axe se retrouve sous le hauban donc il y a toujorus la meme solidité, ya aucun problème à faire ça, mais bon le faire pour gagner 5mm c'est vrai que ce serait stupide, en revanche pour gagner 1.5 à 2cm n'hésites pas à le faire. C'est vraiment dommage qu'ils aient rajouté 5mm aux dropout maintenant personnellement mon futur choix n'ira pas à l'absolut quand je changerai de cadre, s'ils veulent toucher les petits débutants en rajoutant 5mm alors qu'ils sortent un velo à 1000? c'est du grand n'importe quoi!! Ils feraient mieux de s'orienter vraiment sur des choses sérieuses et arreter d'essayer de faire du fric, le preuve personne ne roule en slopestyle contest en commençal. C'est vraiment con!! Je suis vraiment deçu par eux
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in