nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
Bonjour a tous Bonjour a tous je voudrai m'acheter un Kona shred mais je voudrais savoir si il est bien?(pour ceux qui l'on,ou qui l'on deja essayé)et est ce que vous avez deja eu des probléme avec? voila c'est tout a+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
ouep c'est un bon vélo pour des pratiques pas trop hard, enduro/freeride léger/dirt en y allant pas trop fort. pour qu'il soit plus maniable prend le en petite taille (enfin ça c'est selon ta pratique). et pour les problèmes bin j'ai cassé mon cadre au bout de a peut près 10 mois et kona me l'ont changé par un scrap (beurk :evil: )
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/3/07
637 messages
moi j'ai pas le shred mais le stuff et je le trouve super ce velo et j'ai essayer un shred et je trouve sa bien comme velo c'est plyvalent et surtout c'est kona :twisted:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
c'est vrai il est très polyvalent, je m'en sert en park, street, dirt, freeride léger (quelques passerelles). Par contre évite la DH, le mien a pas supporté les deux week end de suite aux deux alpes, et il s'est fendu...
konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
Matos : 1 avis
Post une photo de ton scrap riderdu30 :p
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
"riderdu30" disait:
kona me l'ont changé par un scrap (beurk :evil: )
pourquoi beurk? si t'as changé que le cadre, ils ont exactement la meme geometrie, non? de meme que le cowan et le stuff... http://www.konaworld.com/bikes/2k7/2K7_Bike_Images/misc/cowan_geo.jpg
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
moche moche moche... je parlais pour la couleur, le bleu vas pas du tout avec mes périfs, je préférais mon shred gris :? mais bon a nowel je change le cadre :D la fourche est tordu sur ste photo c'est normal http://img213.imageshack.us/img213/4313/p1010617tm3.jpg
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
Ah ok... Au fait t'as fait comment pour la garantie? t'as contacté le shop où tu l'as acheté? les shred sont garantis combien de temps? Pq je l'ai acheté d'occas... :oops:
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
pour la garantie le shop ou je l'ai acheté a fermé donc j'ai contacté le revendeur le plus proche de chez moi pour qu'il l'envoi a monaco. par contre le temps de garanti je sais pas
konaben
konaben

inscrit le 6/5/07
40 messages
Matos : 1 avis
Moi prefere le scrap ^^ ptet pas ce que je l'ai :) http://ectelion.free.fr/images/IMGP1599.JPG
nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
riderdu31 pourquoi tu a changé la fourche de ton kona shred??
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Parce que la dirt jam comp est vraiment nulle comme fourche elle tallone et tout enfin si tu prends un shred laisse la fourche a ton revendeur et achète autre chose A+
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
la fourche d'origine je l'ai changé parce que c'est une fourche bas de gamme (normal au prix du shred)l'amortissement est pas top et ça claque en détente et donc je suis tombé amoureux de l'argyle qui as un fonctionnement super mais bon ya quelques problèmes de fiabilité^^
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
La comp tu la talonnes en freinant alors bon c'est vraiment nul sans réglage Les roues sont pas très solides ( si tu te mets au rotation ou gap ) Et voila mais c'est normal il est cher mais pas non + très cher Et puis kona joue sur ca " réputation" :roll:
lerlat
lerlat

inscrit le 7/4/09
435 messages
il faut faire gaffe au pédalier il se désere tout le temps
nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
riderdu30 ta fourche tu la payé combien?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
480 jcroi mais faut changer le moyeu
nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
:roll: pour 480? je l'ai est pas pour une fourche :) sinan a decathelon il 'en a des pas cher mais je suis aller voir sur le site de eux mais j'ai pas toruver leur fourche! si je demande le kona shred sans la fourche il coutera a peut pres combien?
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
si tu débute, je pense que la DJ comp pourra suffire et les fourches décathlon seront pas mieux!!!! sinon tu peut demander a avoir une autre fourche a la place de la DJ comp, il enlèveront le prix de la fourche d'origine au prix de la fourche que tu demande.
nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
ok merci sinan il a toujour le meme prix (?789)??
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
ouep mais le mieux c'est d'attendre la sortie de la gamme 2008, au moins t'a des très bon prix sur les bikes de 2007 :wink:
nicolas146
nicolas146

inscrit le 7/4/09
560 messages
ouai mais je peux pas attendre 2008 la j'ai plus de velo je m'enuie! :( et puis pas grave pour le prix moi je paye que 200?(je suis ruiner j'auré plus un sous :x ) et ma mere paye le reste! elle payera que 500 et plus sa va pour ma mere mais pour moi je donne de trop pour un petit comme moi! :)
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Le kona shred c'est de la bombe solide sauf les frein et le derailleur arriere c'est pas le top !!!
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
solide, solide, je trouve que je l'ai fendu bien facilement...
wilou91
wilou91

inscrit le 14/12/05
176 messages
Comment tu as fait ?? Tu en prenai soin ?? Moi je fait des bon gap et des bonne bosse jamais eu de probleme enfin.... ....Un pote (anto69) voulai monter une petite marche d'escalier et il a peter mon derailleur