m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

Salut, je souhaitais vous faire part des infos et de mes impressions sur mes deux tit bike: Je commence par le dk 8 pack([color=red]prononcer eight pas huit[/color]): img522.imageshack.us Livré avec frein avant, lumieres sur les rayons et dans les pédales. ps: j'ai demander a mettre la selle du twenty car la selle du dk est a ***** [color=red]Fiche technique:[/color] img465.imageshack.us [color=red]Avis personnel:[/color] [color=green]Les moins[/color]: -Guidon un peu large -peg bien lourd -pedales -les decos sont juste des stickers mal poser [color=blue]Les plus:[/color] -roues costaud -joli pedalier -look -poids Un bon velo je pense assez polivalent (dirt/street/park) a la portée de tous. La photo en plus: img526.imageshack.us [color=red]Ensuite place au gt ruckus uf 24:[/color] [color=darkred]Vélo d'origine: [/color]img108.imageshack.us [color=red]Fiche technique:[/color] chainreactioncycles.com Avis personnel: [color=green]Les moins:[/color] -RAS [color=blue]Les plus:[/color] -Leger -solide -look -pedalier -pedales -cintre -Tout quoi :D Photo du mien tout monté: img187.imageshack.us[/URL] Voila j'espere vous avoir eclaircit un peu. A+

vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
trop beau le gt
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
super bike :D le seul hic pour moi c'est le fait qu'il n y a pas de fixation disc à l'arrière :? mais bon ca doit peut etre se faire usiner ca :?:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Le gt à l'air terrible :D et le petit velo aussi :P
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
yop j'hésiter entre le blkm riot le gt et le dk xenia en 26 perso j'aurais prit le gt si il y'avait eu une fixation disque domage....
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
J'échangerais mon tit v brake pour rien au monde.... c'est pas un velo de descente ta pas besoin d'un freinage hyper puissant!
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Pour les pogo et abubaca j'en est besoin mmoin je pése 74 kilo faut arréter la béte :lol:
vince-57
vince-57

inscrit le 11/8/09
141 messages
tu met un hs 33 et c'est bon
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
déja tester pas approuver pour ma PART....
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
50 kg et un v brake bien réglé sa freine un peu trop pour moi :s
Static
Static

inscrit le 4/1/07
114 messages
J' ai moi aussi un dk8 pack 2007. Mais moi je trouve que la roue arriére ne tient pas la route si on est pas trés propre, et en ce qui concerne le pédalier, j' ai casser la manivelle gauche aujourd' hui en descendant un plan incliné sachant que jai recu le vélo le 21 mars, je trouve ça un peu limite... :? En claire je trouve que Dk c' est du costaud pour ce qui est du cadre et je suis d' accord avec toi en ce qui sagit de la selle pourtant réputée terrible pour les bus et les pédales. Et pour ce qui est de la manivelle: http://img510.imageshack.us/img510/4982/pict0435yq9.th.jpg
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
J'avoue la manivelle c'est hyper moche; on dirais c'est soudée a l'arrache dans le plastique :s
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

Petit hs: dirtstreet78.skyrock.com moi qui m'eclate avec mon gt (la derniere video)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in