BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Un vélo polyvalent ?? Hmm.. Enduro/4x/Dirt : MKIII /DT SSD Carbon Pike High Roller UST 2.35 / Larsen 2.35 UST (merde çà existe pas en série) Derailleur XTR Antiderailleur E13 LG1 Freins Marta SL Roues 819 / 220AV 440AR / SuperComp Potence syntace superforce Cintre Monkey Light XC CNT TDS / Selle : AX Lightness Pédalier XTR DH / FR / Gros enduro : Sunday /Revox Ti Boxxer World Cup DH16 2.5 / High Roller UST 2.5 Derailleur XTR Antiderailleur E13 LG1 Freins Avid Code Roues 823 / 220AV 440AR / SuperComp Potence syntace superforce Cintre Monkey Light DH CNT TDS / Selle : AX Lightness Pédalier Saint
piemur
piemur

inscrit le 25/4/09
464 messages
Matos : 1 avis
"ben0it" disait:
C'est bien le cadre ? :wink:
Et oui et ca me fait mal au coeur de le voir partir même si j'ai besoin d'argent :/
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"gtads" disait:
Le plus polyvalent: SC Nomad
"drop.or.loose" disait:
le nomad est bien pour lenduro leger des que tu fais une paire de gap avec sa talonne vite enfin sur celui que j ai essayer et sur presque tous les test des magazin il en dise la meme chose
ça dépend pas mal de l'amorto, j'ai pu tester avec un float R et un dhx r, c'est le jour et la nuit. :wink:
tout a fait d'accord ! en plus fox (<2008) est tres lineaire, ce qui n'arrange pas la cinematique du nono.. pour le moment, j'ai pas le moindre soucis de talonnage avec mon swinger... (et surement encore moins lorsqu'il sera preparé) au passage piemur, un enduro, c'est mini 140mm ;) (ce qui n'enleve rien a ton mono ;) )
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in