mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages

Tout d'abord bonjour à tous et enchanté :) Il s'agit de mon premier post, mais je vous lis depuis quelques temps. Bravo pour le site et sa section test de matos, une belle communauté de vttistes s'est créée. Pour commencer, le spad en détails: ironhorsebikes.com J'ai pu voir dans le post des vélos tout mous pour bien débuter qu'on n'en disait pas beaucoup de mal, et malheureusement dans la section test / matos personne n'a pu le tester. Ce que je me suis fait comme idée sur ce vélo, c'est que pour un spad au même prix qu'un bighit3, on avait quelque chose de bien moins courant (d'ou ce post) et que je trouve franchement joli ;) Ce vélo aurait comme utilité une pratique orientée dh/freeride. Certains d'entre vous auraient-t-ils pu le tester, et sauraient me dire si il conviendrait comme premier tout mou? Bon ride à vous ;)

Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
Et bien il va faloir que tu attendes les série 2008 de iron horse.... pour info il n'y aura qu'un seul model de yakuza en 2008..... donc sinon c'est un très bon cadre et les compasant sont de milieux de gamme donc un très bon bike de freeride et DH....
mtbfreeride
mtbfreeride

inscrit le 14/7/07
5 messages
"Alius" disait:
Et bien il va faloir que tu attendes les série 2008 de iron horse.... pour info il n'y aura qu'un seul model de yakuza en 2008..... donc sinon c'est un très bon cadre et les compasant sont de milieux de gamme donc un très bon bike de freeride et DH....
Niveau des équipement ca me conforte bien dans mon idée. J'esperais que quelqu'un l'aurait essayé, afin de me donner quelques impressions, ca aurait été pas mal de pas attendre 2008 ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in