Salut je me present e je m appel Nico j ai 16 ansje faait 55kilos pour 1m78 je pratique le fr le slopestyle et la descente occasionelement
je cherche un Bike adapter a mes besoin
( presicez la taille svp )
Merci
je vous laisse la parole
"fizik" disait:+1Cannondale Perp pile dans ton budget![]()
"dim_rider" disait:tkt je vai pa mettre de double en slop je ss pas fou non plus Pour le Mx negatif je veux un ressort helicoidale et le Sx Trail j y avai penser mais je croi pas qu'il rentre dans mon budgetMIEU vos une simple t en slope sinon tu as le sxtrail aussi !le prophet mx de cannon!
eastern slash jehlebikes.de
"Maxouel" disait:+1 pour le perp et le SX trail, pas besoin d'avoir 200mm pour faire un peu de DH ou quelques gapMais c'est quoi ces à priori bidon les gars ! " Si j'ai pas minimum 200mm à l'arriere et à l'avant alors je peux pas sauter, sa va casser sur un trottoir ! " Ils sont tous mort les mecs qui gap en semi rigide ? Si tu veux faire du slopestyle, c'est pas avec 180mm à l'arriere que c'est le mieux, sa va pomper, etre lourd, et beaucoup moins nerveux qu'un bon ptit vélo bien COSTAUD, avec entre 100-140 à l'arriere, mais bien sur faut pas croire que c'est une machine à drop, mais pour du slopestyle c'est l'idéal ! Si tu veux faire un compromis entre les gros gap et le slopestyle, il vaudrait mieux prendre le sx trail, ou le perp qui sont des très bon choix![]()
inscrit le 22/6/07
1725 messages