genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Salut je me present e je m appel Nico j ai 16 ansje faait 55kilos pour 1m78 je pratique le fr le slopestyle et la descente occasionelement je cherche un Bike adapter a mes besoin ( presicez la taille svp ) Merci je vous laisse la parole
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
regarde chez morewood et eastern sur bikemailorder
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Cannondale Perp pile dans ton budget :wink:
Dark-Rider
Dark-Rider

inscrit le 8/4/09
2695 messages
si tu fais beaucoup de slopestyle le Kona Bass sortira a 2249? :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
Matos : 2 avis
"fizik" disait:
Cannondale Perp pile dans ton budget :wink:
+1 :wink:
matthias
matthias

inscrit le 14/6/09
290 messages
+2
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Merci s'es se que je pensait prendre mais un petite question puis-je mettre une double-té dessus ( question pratique car je pense que la domain sera parfaite pour toute mes pratique ) ??
Fr-Kona08
Fr-Kona08

inscrit le 22/6/11
544 messages
ouais tu peux mettre une double t
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
MIEU vos une simple t en slope sinon tu as le sxtrail aussi !le prophet mx de cannon!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
"dim_rider" disait:
MIEU vos une simple t en slope sinon tu as le sxtrail aussi !le prophet mx de cannon!
tkt je vai pa mettre de double en slop je ss pas fou non plus Pour le Mx negatif je veux un ressort helicoidale et le Sx Trail j y avai penser mais je croi pas qu'il rentre dans mon budget
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
si le SX rentre dans ton budget je croi qu'il est à 2500 euros
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
un pote ride avec celui de 2005 en slope/dh/gros fr donc pouyr moi sa serait le bon choix pour toi !aprés si tu veut de l'éxotique ta toujours les slopes de chez estearns!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Ou le Perp me plais beaucoup je l'ai essayer est c'est de la bombe Ques-que vous en pensez ??
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Pareille que toi mais je n'affectionne pas du tout cette marque... :?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Je ss pas vraiment fan d'un marque special mais j aime bien Specialized et cannondale ( j'ai un stumjumper expert 2006 et un raven 1998 )
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
le spé sxtrail est d'enfer perso j'orienterais mon choix sur celui la!
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je^peu faire de la grosse DH avec ou pas ?? Debatement arriere et debattement avant accpeter ??
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
alors il me semble que l'arriere 170 mm et a l'avant je dirais 180mm grd max (je te conseillerai de pas dépasser les 170mm) :wink:
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
je vai prendre le perp alors 170 mm vont etre trop juste et le Sx est trop cher pour son equipement je trouve
Bikemat
Bikemat

inscrit le 20/7/09
255 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Et le Furious de Commencal? Quel est son prix?
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
"genepi" disait:
je^peu faire de la grosse DH avec ou pas ?? Debatement arriere et debattement avant accpeter ??
bien sur que tu peut max 180 a l'avant !
slopesyler
slopesyler

inscrit le 16/5/07
16 messages

eastern slash jehlebikes.de

genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
beurk je veu un velo costaud man un truc ki pete pas au premier jump
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Mais c'est quoi ces à priori bidon les gars ! " Si j'ai pas minimum 200mm à l'arriere et à l'avant alors je peux pas sauter, sa va casser sur un trottoir ! " Ils sont tous mort les mecs qui gap en semi rigide ? Si tu veux faire du slopestyle, c'est pas avec 180mm à l'arriere que c'est le mieux, sa va pomper, etre lourd, et beaucoup moins nerveux qu'un bon ptit vélo bien COSTAUD, avec entre 100-140 à l'arriere, mais bien sur faut pas croire que c'est une machine à drop, mais pour du slopestyle c'est l'idéal ! Si tu veux faire un compromis entre les gros gap et le slopestyle, il vaudrait mieux prendre le sx trail, ou le perp qui sont des très bon choix :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
"Maxouel" disait:
Mais c'est quoi ces à priori bidon les gars ! " Si j'ai pas minimum 200mm à l'arriere et à l'avant alors je peux pas sauter, sa va casser sur un trottoir ! " Ils sont tous mort les mecs qui gap en semi rigide ? Si tu veux faire du slopestyle, c'est pas avec 180mm à l'arriere que c'est le mieux, sa va pomper, etre lourd, et beaucoup moins nerveux qu'un bon ptit vélo bien COSTAUD, avec entre 100-140 à l'arriere, mais bien sur faut pas croire que c'est une machine à drop, mais pour du slopestyle c'est l'idéal ! Si tu veux faire un compromis entre les gros gap et le slopestyle, il vaudrait mieux prendre le sx trail, ou le perp qui sont des très bon choix :wink:
+1 pour le perp et le SX trail, pas besoin d'avoir 200mm pour faire un peu de DH ou quelques gap :roll: