Pierrick_1
Pierrick_1

inscrit le 6/4/09
161 messages
Voila, je vais me faire un bike de dirt/street (plus street) et je cherche un cadre avec un mariage blanc/noir ou noir/blanc car je voudrais me faire un vélo noir/blanc (si vous avez des photos de vélo dans ce style ou des idées de périphérique a proposer ou quoi n'ésitez pas icon_smile.gif). Mais il m'en faudrait un à maximum 180?. Pour cela je sais que je dois chercher dans les annonces mais le problème c'est que je ne sais pas quelles sont les marques qui font des cadres blanc/noir à des prix pas au delà de 400-500?(pour que le prix en occasion ne dépasse pas les 180?). Merci de votre aide icon_smile.gif.
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu as le absolut cromo 2005 noir avec absolut en blanc un pote c'est fait un montage perso avec je posterais une tof!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Un cadre noir/blanc, je vois pas. Je me suis pris un Poison Strychnin en blanc/gris très clair (lichtgrau ils disent, ca veut dire très legerement gris, mais il m'a l'air plutot blanc) et je pense faire un montage blanc/noir aussi. 159 euros le cadre neuf en cromo, c'est bien raisonnable je trouve. Sinon, au pire, tu prends un cadre et tu le fait repeindre, mais c'est plus galère...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages

ok mais attention a cette marque allemande l'équipe de www.juride.net ont eu beaucoup de prob de casse avec ces cadres et malheureusement le sav est inexistant!ou presque...

Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Sur les cadres alu oui, il y a eu des soucis, mais pas d'echo de probleme sur les cadre acier, après maintes recherches :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Amzo franchementje suis impressioner par toi réponse rapide claire ... nikel!j'ai le droit a une tof de ton BICLOU?
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Il est en pieces detachées dans ma chambre là :lol: J'ai que les roues 24" commandées sur Fizzbike (je mettrais une photo d'ailleurs, pour que ceux qui se demandent à quoi ressemblent les fameuses roues fizzbike se fassent une idée), comme j'ai tout commandé la semaine dernière, j'attends toujours mon cadre Poison et mes pneus. La fourche (dirt jam pro) et mes freins disque meca, je les aurais la semaine prochaine, en occaz. Quand il sera tout monté, je mettrais une photo :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
si tu veut j'ai des formula extreme dh a vendre d'ici une semaine... essaye de taper dans du hydro des hayes hfx sa vaut une misére d'occaz!
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Pour l'instant, les meca me suffiront, j'ameliorerais l'equipement progressivement mais comme c'est mon vélo pour debuter en street, l'equipement me suffira :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Tu pourat nous montrer t'es progrés comme pascal_1 c'est toujours sympa quand on voit un menbre prendre du niveau a limite tu metterat un integrale sa éviterat que tu croit que l'on veut te voir absolument^^tu pourat méme un pe toucher en 4x avec le poison... :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Je mettrais une photo des progrès, mais comme je demarre à zero en street, va falloir un peu de temps :) Pour le dirt, c'est intégral mais en street je prefere le bol :)
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
yop tu verrat le street au départ c'est plutot :? car tu apprend le tecnhqiue mais une fois que tu maitrise ton vélo et que tu acquiert du niveau c'est de la bombe !un conseil commence par le park enfin skatepark c'est le top pour débuter je trouve
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in