genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
J'hesite donc entre ces deux bikes, j'ai essayé le Perp tout a l'heure et il m'a vraiment plu, mais j'aimerai savoir si le bighit etait aussi polyvalent ou si il étai vraiment du type char d'assaut Je pratique le freeride et un peu de descente et surtout beaucoup de solpestyle mon budget est de 2700 euros Si vous avez d'autre bikes a me proposer faite moi le savoir ( dans mon budget si possible ) sur ce Bon ride a tous Je :arrow: et vous laisse la parole :P
Maxou69thefreerideur
Maxou69thefreerideur

inscrit le 25/7/09
597 messages
jai un bighit III et jai aussi essayé un perp 2 et perp1 si tu dit que tu fais baucoup de slop tu devrais te réorienté ou prendre le perp mais le bighit IIIen slop pense s'y meme pas pour en faire 2session tous els 2mois okay mais autrement :?
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
D'accord c'est se que je pensai faire mais je voualis etre sur merci
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
faire du slope avec une double t... ralalala faut etre logique gars, un perp tu peux presque tout faire avec, un bighit oila, c'est double té, c'est fait pour descendre vite et sauter, :wink: prend le perp ca convient plus a ton programme
vince26
vince26

inscrit le 16/4/10
35 messages
Matos : 1 avis
je pense que pour le slop le perp est parfait. il est taillé pour ca.en plus en descente il est vrt stable et tu fait bien plaisir (G le 2).
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
ok s es combien de temps le delai en moyenne (taille m)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in