rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
Ok mais bon moi et la negociation velos voila qwa, en plus j'y connait rien ^^
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/1/07
1067 messages
putain , si j'avais su , j'aurais pris sans hesiter le maxmax au lieu de cette merd* du scott yz15 et en plus il est moin cher :roll: rockvtt ,tu pourras faire marcher la garantie si jamais ça casse ,et leur dire que tu t'es fait trés mal et pousser une gueulante par la suite pour te dedomager ,ya que comme ça que ça marche :wink:
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
ok pou le yz j'ai piger, vous etent tous completement anti badgamme, mais mon probleme reste que pour le maxmax mes changer un fourche se sera 6 (j'ai 15 ans, je vais peut etre pouvoir en acheter une dans le courant 2008 (we mon bike est pour janvier seulement :(, je peut travailler :))mais bon, sinon j'attend la prochaine gamme :P
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"Thor#16" disait:
puis avec le max max tu auras un super cadre en cromo invinssible
un truc qui me chagruine c'est jsute que tu dit n'importe quoi.. :roll: le cadre du max max est en alu :wink: sur ce :arrow:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ben moi je te conseille a fond le maxmax c'est un super velo pour debuter en plus avec la fourche rigide tu vas apprendre a passer proprement tes figures ce sera mieux pour la suite :D mais je trouve que la gamme maxmax 2008 est moche par rapport a la 2007 :cry: mais change le jeu de direction des l'achat !!!! tres tres important voila a+
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
ok je ferais cela merci des coneil, je up au cas ou :D !! et si je l'achete je vous fait parvenir des tof ^^ (comme si vous en avieez pas deja assez ) :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in