patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut a tous je recherche depuis quelques temps un rotor hydraulique pour mon p2 mais j'arrive pas a trouver :evil: :evil: j'en ai deja vu sur des velos et c'est pratique pour les figures alors aider moi silvouplait :!: :!: merci a+
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Un rotor hydraulique ? Tu veux plutot dire un frein à disque hydraulique non ?
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
"Maxouel" disait:
Un rotor hydraulique ? Tu veux plutot dire un frein à disque hydraulique non ?
J'ai déjà vu des rotor hydrolique 8) Sur bikemaillorder je crois PS : prévoit beaucoup d'argent :roll:
leop2
leop2

inscrit le 29/3/07
1283 messages
c'est quoi un rotor :?: :oops:
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1285 messages
Matos : 2 avis
c'est un truc pour les bmx a la base qui permet de faire tourner le guidon a volonté ! meme en ayant des frein !
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Y'en avait un qui coutait dans les 120? , mais je sais plus ou je l'avais vu :roll:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci pour vos reponses les gens me disaient que j'avais dût halluciner mais non :) parce que ce serait pratique d'en avoir un pour les figures mais je sais toujours pas ou en trouver :cry:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages

C'est vrai sur bikemailorder y'en a un: http://www.bike-mailorder.com/ (tu tapes "trixer" dans la barre de recherche) Sinon cam mac caul l'utilises.... Par contre tu peux mettre qu'un seul frein (bin oui sinon ca bloque les deux :roll: ). Sur la photo je pense que son frein avant passe dans le pivot de la fourche edit: tu peux aussi l'acheter sur le site officiel (au meme prix) trickstuff.de

patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci bien teilmon :)
SexandRide
SexandRide

inscrit le 9/2/07
89 messages
au passage regardez les avants bras du monsieur :oops:
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
:lol: J'ai donné la reponsé juste cherchée dans mes vagues souvenirs :D je me disais bien que je l'avais vu :lol:
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
c'est vrai qu'il a des beaux avant-bras... c'est comme ca qu'on reconnait un pro: il s'envole a 10m de haut avec juste un bol sur la tete...bref c'est un fou Au passage, vous avez pas une solution pour faire des bars spin avec frein av/ar mais sans rotor, et sans passer dans le pivot de la fourche? Mettre un frein ar à l'avant?
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ben... mon pote fait un bar spin puis il s'arrete et remet le guidon droit car il a les files sont tordus :lol: mais sinon il faut que t'enleve un des deux freins a+
teilmon
teilmon

inscrit le 20/4/09
309 messages
ouais c'est ce que je faisais mais jme suis fait un pti peu peur, donc j'aimerais mieux avoir un frein avant. S'il est assez long ca passe? Comment ils font les basagoitia et kyle strait avec leur gros velos, sans rotor?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
ba il mettent des gaines longues pour les derailleurs, frein arrière et ils font passer la durite du frein avant dans le pivot dla fourche :roll:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
est-ce que quelqu'un aurait une photo pour me montrer comment passer la gaine dans le pivot de la fourche car j'aimerais essayer pliz a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ca doit etre environ 5 cm je pense mais verifie quand meme :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
il n'y a aucun probleme de fuite avec ce systeme la? car les joints doivent s'usés a vitesse météorique! :shock:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
non il n'y a pas de probleme en theorie . droop.or.loose. quand tu l'auras recu tu nous dira si c'est bien :wink: a+
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
en théori peu etre mais aprés sur le terrain... :lol: si quelq'un en achete un il pourra faire un petit resumé si sa marche bien si il n'y a pas de perte de puissance si avec les frottement les join ne s'use pas trop etc etc? :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ben droop.or.loose nous en fera hein pas vrai ?? :wink: :D
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Voilà le genre d'accessoire qui ne sert à rien sur des systêmes hydrauliques, ça coute cher et voilà, une gaine longue et tu peux en faire des tricks!!! avant de s'arrêter pour remettre ton guidon dans le bon sens.