"drop.or.loose" disait: "lovv" disait: Voilà le genre d'accessoire qui ne sert à rien sur des systêmes hydrauliques, ça coute cher et voilà, une gaine longue et tu peux en faire des tricks!!! avant de s'arrêter pour remettre ton guidon dans le bon sens.
bon j rentre pas trop dans le sujet avec toi m enfin les pro roule avec et les grande gaine c moche( le rotor permet de supprimer les friction gaine contre cadre ;pour ceux qui aime bien avoir un cadre propre

, il permet aussi d avoir des frein hydrau sans se soucier de craquer la gaine( qui n a jamais peter une gaine hydrau) cette accesesoir et pratique moi je pense autant qu un cadre de dirt en Ti a 1500roro(en plus tres peu de garanti) enfin moi c se ke je pense
enfaite je voulai en acheter un et comme jsui un peu con comme toi je me suis dit c est un accesoir et sa va pas changez mon riding
( mais comme jai mintenan les moyen d avoir des petits accessoir pour me faire plaisir et ben jle fais ) donc pour l instant je m achete un rotor et peu etre un de tes velos ,
pour moi se rotor et autant un accesoir fait pour les fortuner que ton cadre super light en Ti , toutes c est piece sont nickel mais bon sa coute cher et se n est pas obliger de les avoir pour bien rouler
je ferai le test des que je lorai recu et essayer , sinon ya pas de perte de puissance sur les rotor
Ecoute branleur, je ne t'ai pas traité de con alors calmos.
tu ne connais rien de mon cadre donc merci de t'abstenir: 3ans de garanties c'est ce qui se fait de mieux ou presque sur le marché, le ti n'est pas une histoire de poids mais aussi de souplesse de matériau, voilà en deux mots sur ce qui s'agit des attaques purements gratuites.
Une gaine hydrau qui est déjà enroulée autour de la colonne, ça permet de faire deux rotations, ok ça bloque celui qui fait triple bus (mais bon arrivé à ce niveau j'éspère qu'on maitrise les opposit!!).
J'ai simplement indiqué que ce GADGET est bien cher pour ce qu'il apporte (selon moi rien sauf alourdir une colonne).
Cela confirme que ceux qui critiquent le prix d'un bon cadre (et je ne le dis pas pour Candida, mais quand je faisais venir des MOB qui à l'époque étaient deux fois mieux que toute la concurrence)peuvent fusiller un budget en mettant le paquet sur des accessoires et oublier que l'âme d'un vélo c'est avant tout 2 à 3 pièces maitresses.
Je parle là en général et ne t'en veut pas personnellement, mais si tu ouvres un topic et ne suporte pas les réflexons, tu as le droit de t'abstenir de conseil et de ne pas traiter le premier qui te remet en cause de con!
[size=7]en tout cas c'est vraiment naze un rotor hydrau![/size]
inscrit le 13/7/05
1576 messages