max0u88
max0u88

inscrit le 13/5/07
117 messages
salut a tous !! j ai un cadre fizzbikes jenna, je fais du freeride assez engager ! et j aimerais mettre une junior t en 170 mm ! sachant que j ai deja une srsuntour condor (150mm) et que la geometrie me convient pas mal ! merci de me repondre ! j ata des reponse de personne ayant se type de montage ...
katsumoto
katsumoto

inscrit le 3/7/07
222 messages
Du freeride engagée avec un Jenna ? Ce n'ai pas un cadre de dirt ? en plus une double T sur un semi rigide sa me parait bizarre , quoique j'ai deja vu un semi avec une 888 donc! Je n'ai pas se montage mais je pense que sa irait bien ( mais d'après ce que j'entends dire sur les cadre fizz bikes , du freeride engagée...) Enfin je ne porte pas de jugement je l'ai pas ! :D Desolé de pas pouvoir répondre
guypoil55
guypoil55

inscrit le 14/4/09
617 messages
Matos : 14 avis
L'avant accepte 100 voir 130 mm de fourche phrase pri sur la description du cadre jenna sur fizzbike! Donc au vu de l'info,je pense que déjà avec une fourche en 150mm tu es déja bien au limite niveau géométrie,mettre une 170 rendré le spad complétement incohérent,la géométrie est celle d'un dirt pas d'un freeride hardtail que l'on peut voir en 130 ou 150mm a l'avant. En conclusion ta fourche en 150 est déja hors limite de lutilisation de ton cadre ne met surtout pas une double T en 170 réservé au spad de freeride tout suspendu.Aprés ce n'est qu'un conseil je ne posséde pas se vélo mais j'avai l'équivalent en streak'x l'année derniére avec une z1 en 130 j'ai du mal a l'imagnié en 170
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in