rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages

salut a tous, je un noob en la matiere :D ^^ Voila, j'aimerais savoir si le vtt tecnic 200 de chez lapierre etait un bon choix pour debuter dans les sauts, et autres figures :twisted: ? cycles-lapierre.fr voila, merci de vos reponses :!:

-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
Ben non , c'est un vélo de rando pour le dimanche , tu va tout fracasser en un mois :D
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages

ha ok :shock: ^^ Et le scott voltage yz3 ? culturevelo.com

Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
serieu je pense que tout le monde exagere sur ce forum!!! j'avai un vieu velo tou pouri de ché toy&rus a 70e et il a tenu deux ans de conneries...
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
le yz3 est un velo pour faire de la rando comme le lapierre ils vont pas tenir tres lontemps si tu veux sauter des bosses :( . si tu veux faire du dirt et rester dans ces prix la prends un commencal maxmax ( 390 ? )tu pourra le faire evoluer au fil du temps ou alors un krafstoff j2 ( meme prix ) voila a+
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
le voltage YZ2 vaut-il mieu que le 3? peut on faire du dirt avec? merci
fifikil
fifikil

inscrit le 7/5/09
1035 messages
Matos : 1 avis
"Thor34" disait:
serieu je pense que tout le monde exagere sur ce forum!!! j'avai un vieu velo tou pouri de ché toy&rus a 70e et il a tenu deux ans de conneries...
Je veux pas etre méchant mais tu devais pas faire grand chose avec... Moi mon premier vélo, un Giant boulder s'es coupé en deux ou bout de deux mois de sauts de 60-70cm...
"patami51" disait:
si tu veux faire du dirt et rester dans ces prix la prends un commencal maxmax ( 390 ? )tu pourra le faire evoluer au fil du temps ou alors un krafstoff j2 ( meme prix ) voila a+
+1
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
j'ai fai des recherche sur le maxmax et je peut dire qu'il faut mieu que je garde mon BMX...
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
j'ai un BMX hooker qui a 7ans! il est encore tout neuf sauf les frein, le rotor qui a lacher et les jantes vraiment a peine voilé, je peut dire que j'ai vraiment bien fait le taré avec, je me suis gamelé baucoup de fois, je fesais souvent des saut de plus d'un metre et même 2 en cross... et aujourd'hui, je me sert encore de ce velo! je l'avai payer 150e... et bien je me rend compte que sa devai etre l'affaire du siecle!!! finalement je croi que je ne vai pas acheté de vtt mai tout simplement reparer mon frein avant :p parce que depui l'arivé de l'euro, tout et vraiment trop cher!!!
Thor34
Thor34

inscrit le 11/7/07
73 messages
oops dsl, merci quand mm de vos avis et conseil :) grace a vous je ne ferai pas le betise d'investir 400e dans un velo qui aurai durer 2 mois :s encore merci :) maintenan je croi que j'ai squater le topic de mon pote alor je vous laissent l'aider a present =)
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
up
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/4/09
66 messages
salut un pote avait demarré avec un yz 2 si tu veux vraiment aller chez scott ça peut le faire pour commencer tranquille ou alors tu l'upgrade apres. parce que sinon : http://www.dailymotion.com/relevance/search/uchalien/video/xa648_ptit-mur-de-1m70 reception a plat je te l'accorde mais il avait aplatit le guidon..
rock_and_vtt
rock_and_vtt

inscrit le 11/7/07
25 messages
sa reception etait carrement meurtriere aussi, mais bon j'ia piger cette fois, jamais acheter de yz pour faire du dirt :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in