Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Yop tout le monde, Je tenais à vous présentez ma toute nouvelle monture directement arrivé depuis le Canada, tout beau, tout frais !! Ca cadre est un vrai pur jouet, j'ai presque l'impression de rouler à nouveau sur le NS que j'avais mais en tout suspendu ... Voici la liste de l'équipement actuel (sachant qu'il y a des pièces qui sont la pour dépanné en attendant les nouvelles qui sont en commandes) Cadre : Transition Double Fourche : Fox Float 130mm Amortisseur : Marzocchi Roco R (80mm) Frein Ar : Avid Juicy5 160mm (Hayes nine en attendant) Jeu de direction : FSA Pig DH Pro Potence : Race Face Diabolus Cintre : Stone Edge Poignées : Odi Oury Lock-On Tige de selle : Thomson Masterpiece Selle : SDG Bel Air RL Pedalier : Primo Hollowbite (FSA Firex en attendant) Couronne : ??? je cherche encore Chaine : Demi maillon Roues: Attends de voir si ja passe en 24" ou reste en 26" (Sun Rims SOS 26" en attedant) Pneus : Hutchinson Barracuda 2.30 à l'avant et Hutchinson Pihrana 2.10 à l'arrière Passons au photo : http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1052343974.jpg http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1065127494.jpg http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1065153722.jpg http://1a.img.v4.skyrock.com/1ad/airwaves67/pics/1066368394.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Tien Airwaves, ca faisait longtemps :) Belle bête. v_v Tu vas t'en servir pour quoi?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
enfoire!!!! il clak trop
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
fazertib
fazertib

inscrit le 16/4/09
21 messages
Salut, il est magnifique, en plus c'est en ce moment LE vélo qui me fait rêver. :D
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"ludlud" disait:
j'ai oublier,j'espere que la fourche est en attente de remplacement...
Pour le moment je compte la laissé, elle est super light
"ludlud" disait:
il manque un pti anti-D.
Non pas d'anti dérailleur, j'ai commandé un pédalier 3 pièces Primo Hollowbite pour le remplace
Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 6/4/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
"SowX" disait:
Tien Airwaves, ca faisait longtemps :) Belle bête. v_v Tu vas t'en servir pour quoi?
A mon avis, vu la bete, ça serait dirt/slopestyle
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
Dirt/Slopestyle/Street
riderdu30
riderdu30

inscrit le 6/4/09
3491 messages
Matos : 3 avis
mamamiya :shock: trop M-A-G-U-E-N-I-F-I-Q-U-E combien qu'elle pèse la bète? amuse toi bien avec
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
trop trop beau !!! :shock: bon ride avec
cort_rider
cort_rider

inscrit le 6/4/09
2415 messages
Matos : 2 avis
aaa transition la classe roll j'ai vu un dirtbag aux gets l'était magnifique P
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Tien airwaves67 sa fesait longtemp qu'on t'avait pas vue ici. Sava tu t'est fait ziiiiiizir pour ton spad :)
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
il se leve comme mon bmx :oops: ceux qui hesitent a prendre un double, j'vous le conseil, c'est vraiment une piece d'orferverie ( lol j'sais pas comment ca s'ecrit^^ ) sinon ué il manque quelque piece mais voila on a fait un montage vite fait avec ariwaves :P le poid doit tourner au alentours des 14 kilos :wink:
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
magnifique!! monte y une petite fox36 van!! sa irais mieu :wink:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
mdr debatement avant deux fois plus grand que le debat' arriere? :lol: :?: :?: moi j'verrai bien une totem rabaissé en 100 mais ca ferait peut etre trop gros lol :arrow: :arrow:
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"titouné" disait:
magnifique!! monte y une petite fox36 van!! sa irais mieu :wink:
Si plus tard je dois vraiment changer ca serai une van36 ou sinon une fourche du style GL ou DJ reste à voir au moment venu ... Mais pour le moment la fourche actuel suffit... Je mettrai d'autre photo lorsque j'aurai le matos commandé monté dessus...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
SYMPA mais du street avec bof surtout lors des rotations le bras arriére a tendance a prendre du jeux!
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Si plus tard je dois vraiment changer ca serai une van36 ou sinon une fourche du style GL ou DJ reste à voir au moment venu ... Mais pour le moment la fourche actuel suffit... Je mettrai d'autre photo lorsque j'aurai le matos commandé monté dessus...[/quote] Le probléme de la van c'est le débattement(160mm), un peu gros pour ton velo!! Mais la talas se rabaisse en 110mm à 150mm se qui peut étre pas mal sur un bike de ce type!
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
"llghtmyflre" disait:
mdr debatement avant deux fois plus grand que le debat' arriere? :lol: :?: :?: moi j'verrai bien une totem rabaissé en 100 mais ca ferait peut etre trop gros lol :arrow: :arrow:
Euhh oui dsl j voulais dire talas :oops:
llghtmyflre
llghtmyflre

inscrit le 4/5/07
1309 messages
moi j'ai hate de le tester plus amplement... faut que l'été se bouge le cul :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in