dzell
dzell

inscrit le 10/7/07
7 messages

Bonsoir ! Je déménage l'année prochaine dans la région de Chambéry (alors que j'habite actuellement sur Paris), et j'ai décidé de m'acheter un nouveau vélo pour pratiquer à fond le vélo dans les montagnes. Mon budget est de 1600?, et pour l'instant je suis très attiré par le Canyon Es 5 canyon.com . Je pense que je pourrais avec lui faire de très belles rando dans les montagnes Qu'en pensez vous, et quelles seraient vos choix pour cette utilisation et ce budget ? Merci D'avance GE

arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
déja qu'elle pratique veut tu faire ?? rando ?? debute tu ??
dzell
dzell

inscrit le 10/7/07
7 messages
Je voudrais faire de grosses randonnées, je fais pas mal de vélo mais pas vraiment en montagne car à paris les montagnes sont loins :s mais je voudrais pouvoir monter sans problème de poids et descendre tranquillement sans avoir trop de problème mécanique. Merci
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
si tu veux faire de "belles randos" comme tu dis ca ne ser a rien d'acheter un velo a ce prix la mais si tu veux bien "devaler les montagnes" oui le canyon : jamais entendu parler donc moi je dis attention mais il a l'air pas mal a+ :wink:
RiDeRs.cO
RiDeRs.cO

inscrit le 11/6/07
14 messages
Je pense que tu devraiit de diriger tout de suite vers un freeride, pour l'instant tu aime peut etre pas mais tu vas y prendre gout surtout si tu habite a Chambery il y a pas mal de riders là bas et en plus il y a de belle descente. Ceci dit ces mon point de vue :wink:
Hakim
Hakim

inscrit le 22/7/09
84 messages
Canyon c'est du tout bon question qualité (meme mieux que quelque marque connu)
dzell
dzell

inscrit le 10/7/07
7 messages
Merci pour ces réponses , ça me conforte dans mon choix :) Je voulais également savoir si il y'avait un moyen d'essayé un vélo de cette marque et gamme, pour que je teste la position de conduite et la taille avant de l'acheter ? Merci bien :)
arestus
arestus

inscrit le 13/6/07
1654 messages
vas chez ton bouclard pour le tester.un vtt de freeride sera trop je pense pour de la rando comme dis hakim "les canyons c'est du tout bon" :lol: ok :arrow:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in