bonjour. Alors voila mon probleme: je fait du xc depuis 2 ans et actuellement j' ai un lapierre pro race 400 je suis trés ravis de ma monture mais cependant je commence a me lasser de la pratique du xc et le freeride m' attire donc je pense troquer mon lapierre pro race 400 contre un vtt de freeride du genre 180mm enfin du gros debattement quoi (170 minimum) j' ai un budget d' environ 1500? (2000 grand max !) je voudrai donc m' acheter un vtt qui ai du potentiel car ce n' est quand meme pas la premiere fois que je monte sur un vtt j' ai acquis un assez bon niveau en descente (gap, northshore ...) et je ne voudrai pas qu' au bout de 1 mois j' ai atteint le niveau maximal du velo je pensai m' orienter vers un big hit 2 me le conseillez vous ? sinon proposez moi des modeles. voila merci d' avoir lu jusque la et je vous remercie d' avance.
a au fait si quelqun veut un pro race 400 en trés bon etat qu' il me fasse signe je le vendrai probablement 1500? avec des crossmax xl + cintre en carbonne + pedales crank brother egg beatter sl + selle slr et d' autres details
inscrit le 10/7/07
10 messages