"bikertanguy" disait:Bizaremoi j'ai un kona stuff 2007 et j'en suis trés content sauf que quand je suis allé a la montagne avec la boue la peinture et partie en couille mais sinn c'est un super velo.
"bikou" disait:Tu prèfere spé parce que ton pote a cassé son kona.... Je sens que sa va débattre entre kona et spé toujours la même histoireMoi je trouve que se sont des velos come les autres a part les couleurs moches et la meme geometrie depuis des siècles.Il n'y a pas non plus de modele cromo. Tout le monde dit kona kona c'est dla balle mais c'est juste parce que beaucoup de "pro" sont sponso par dette marque , sauf que eux ils ont quasiment autant de velos qu'ils veulents. Dans une marque généraliste je prèfere Spé. Et un pote avait un shred qui a peté sur une marche de 1m 50 a la douille.![]()
"teilmon" disait:Si je le savais je les casserais pas...
"wilou91" disait:ouai moi aussi j'ai trouvé sa bizare a debut mais la j'ai mi un coup de verni qui été donné avec le velo et hop c'est reparti"bikertanguy" disait:Bizaremoi j'ai un kona stuff 2007 et j'en suis trés content sauf que quand je suis allé a la montagne avec la boue la peinture et partie en couille mais sinn c'est un super velo.![]()
![]()
:
:
"nbriders.free.fr" disait:Je crois qu'il veut un bike polyvalentpour 1000? tu peux avoir un stinky d'occase
inscrit le 14/12/05
176 messages