Tombiliboum
Tombiliboum

inscrit le 9/7/07
3 messages
Salut les jeunes :D , Voila, je suis en train de voir pour changer de vélo et j'aurai besoin de votre avis je cherche un vélo plus ou moin polyvalent et je cherche un hardtail (c'est classe et le tou mou servira a rien dans ma region ). Passons a ce que je veux faire avec, des randos plus ou moin longues (les terrains ou je roule sont en moyenne a 5-6 Km de chez moi faudrait que je puisse les faire sans souffrir ) les randos vont pour le moment jusqu'a 45 Km environ mais pas trop souvent. Il faudrait aussi qu'il resiste aux sauts, qu'il resiste vraiment bien, j'aime sentir le vide sous les pedales. Pour le moment je me suis axé sur un vélo typé freeride style le vario tequila mais la je vien de voir le Specialized hardrock pro 2007, et il a vraiment une bonne tete est-ce qu'il m'irait ? Je suis plutot lourd et je m'était mi au VTT pour me remettre en forme avant de faire un peu d'muscu mais je croit que cette derniere attendra :D . alors voila Quel vélo m'irait ? Je suis loin d'etre fortuné ( 17 ans) donc s'il vous vien un velo a l'esprit evité au dessus des 900 roros svp :) C'est pas urgent mais je prevois pour economiser un peu ^^ je preven aussi, j'ai lu le topic sur les bon hardtail pour debuter mais y'a que le P. all mountain qui ma tapé a l'oeil :? et les Kona voili voilou en esperant m'etre fait comprendre a+ les jeunes :wink:
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
salut alors le p. allmoutain est un bike tres polyvalent et tres resistant mais je crois qu'il est au dessus de tes moyens :x mais si tu trouve une bonne occasion prends-le ! sinon le vario je le trouve pas terrible :cry:
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
je serai toi, je prendrais le tequila (et la boissn qui va avec :lol: ) :wink:
Tombiliboum
Tombiliboum

inscrit le 9/7/07
3 messages
Salut, Oué c'est dommage pour le P. all mountain il a vraiment une bonne tete en plus, mais le truc con c'est que l'occase j'ai pas confiance et pi j'ai pas trouver de revendeur spé par chez moi si ce n'est intersport :? et autrement pas d'autres bikes en tete :D ? le Qbikes hood est bien ? j'ai peur que son cadre soit trop fragile du moin c'est l'impression qu'il me donne. Je vais con tinuer a chercher un velo très solide capable de pas me demolir sur une rando sa doit bien exister ^^ tchuss
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in