mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, je viens d'acheter le cube edge zone et je voudrai savoir si quelqu'un sur le forum le possede, pour discuter des accesoires... merci d'avance! a+ et bon ride!
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oké eske tu pouré métre une tof ou o moin dire ske c :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
http://www.veb-company.si/gorska_kolesa/cube07/slk_small/EdgeZone.jpg voili voilou, c'est un dirter![/img]
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
il avait un test dans ride-it le gros problème c'est les freins. Tu penses quoi de la fourche ?
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
C'est quoi comme freins ?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"eb17" disait:
C'est quoi comme freins ?
shimano meca (m475) je pense.
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Ok merci :wink:
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
les freins c des shimano disc mécaniques, ils sont pas top mais en dirt on freine pas trop donc ca va! mais en DH ils chauffent hyper vite, jme suis cramé le doigt l'autre jour! et la fourche elle est top c'est un suntour duro 100 mm
.Max.
.Max.

inscrit le 10/7/07
20 messages
Salut à tous! ( et oui premier message :twisted: ) Je possède un Edge Zone depuis un petit momment déja (environ trois mois), malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester à fond... J'ai vu le test de Ride It, qui me semble plutôt très réaliste, un vélo d'enfer pour débuter et plus si affinités! Je comprend leur avis sur les freins, moi aussi au début j'ai eu les boules en voyant le freinage, mais en fait une fois que les disques et les plaquettes sont rodés il n'y a vraiment rien a redire, donc voilà pas d'inquiétude à avoir de ce coté là! Par contre la fourche me tracasse un peu plus... Pour l'instant nickel, un peu mole a mon goût, mais elle encaisse pas mal sans broncher, elle me semble assez robuste, si ça continue, y'aura pas de problème! à surveiller... Les jantes qui me parraissaient fragiles encaissent plutôt bien les rotations, et puis voilà, rien à dire sur les autres équipements, à part peu être que le vélo est livré avec des magnifiques pédales plates de ville ou promenade que j'ai changé avant même de le sortir du magasin. Je mettrai peu être une photo plus tard, en attendant je peux en envoyer (mp) :wink: Bon je crois que j'ai fait le tour... ca fai plaiz de voir un autre cube! a +
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
bienvenue, super pour un premier message pas de faute et tout super :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
ouais c'est sur que ca fait plaisir de voir un autre cube! Sinon point de vue frein je suis tout a fait d'accort avec toi! en sortant du shop je me suis dit, oh non, quesque c'est que ces freins, mais par la suite, rien a dire!! mais les pédales...^^ Pour débuter le dirt (comme moi) ce vélo est génial, .max. a bien résumé!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
[size=24]Quelqu'un d'autre a ce vélo?? Besoin d'avis, soyez actifs!![/size]
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/6/07
351 messages
j'envérai bientot la fiche technique si vous voulez!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in