Salut à tous! ( et oui premier message

)
Je possède un Edge Zone depuis un petit momment déja (environ trois mois), malheureusement je n'ai pas eu beaucoup de temps pour le tester à fond...
J'ai vu le test de Ride It, qui me semble plutôt très réaliste, un vélo d'enfer pour débuter et plus si affinités!
Je comprend leur avis sur les freins, moi aussi au début j'ai eu les boules en voyant le freinage, mais en fait une fois que les disques et les plaquettes sont rodés il n'y a vraiment rien a redire, donc voilà pas d'inquiétude à avoir de ce coté là!
Par contre la fourche me tracasse un peu plus... Pour l'instant nickel, un peu mole a mon goût, mais elle encaisse pas mal sans broncher, elle me semble assez robuste, si ça continue, y'aura pas de problème! à surveiller...
Les jantes qui me parraissaient fragiles encaissent plutôt bien les rotations, et puis voilà, rien à dire sur les autres équipements, à part peu être que le vélo est livré avec des magnifiques pédales plates de ville ou promenade que j'ai changé avant même de le sortir du magasin.
Je mettrai peu être une photo plus tard, en attendant je peux en envoyer (mp)

Bon je crois que j'ai fait le tour... ca fai plaiz de voir un autre cube!
a +
inscrit le 30/6/07
351 messages