julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut ! mais oui biensur mon gas le mondraker level est le bike parfait rapport qualité prix, il est en 160 mm de debatement avant arrière pour un poids de 17 kilos, le cadre est plutot court donc maniable, tu pourrais faire de tout avec (freeride, DH,slopstyle...) Franchement tu devrais prendre celui la il est genial, il est a 1750 mais tu vois avec ton bouclard pour le negocier un peu (moi je les payé 1350!!!) apres si il a un defaut : se serait le faite qu'il n'est pas d'anti deraillement et les freins (hayes sole ... !) Mais bon ça se change ... ! Voila moi c'est vraiment le bike que je conseil c'est le bike passe partout a+ julien :wink:
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
oké julien! jé regardé pr le level... :) et ben il é vraiment super mais mon bouclard ne resoi pas les mondraker......et en plus sa dépasse mon budget de 200e.......c pa mal quand meme :?
lamfred
lamfred

inscrit le 24/8/06
1 message
et ben je sais pas si il en reste en vente mais je me suis acheté un GT ruckus i-drive 7 3.0 de 2006 je l'ai payé 1250? a -40% et le cadre est super rigide, sistème i-drive qui ne pompe presque pas 180mm de deb manitou stance en 150 et juste a changer les freins et pis la fourche apré mais sinn pour le prix... :D
jojosk8
jojosk8

inscrit le 17/7/10
220 messages
sinon dans la meme gamme de prix que le bh1 il y a aussi le canyon torque fr 7.0 qui est un peu mieu equipé que le bh----> http://www.canyon.com/_fr/vtt/index.html?b=84
boubouuu
boubouuu

inscrit le 3/7/07
35 messages
wé mé entre le canyon et le mondraker......ya pa foto en plus ki sont au méme prix d'apré se kon ma di...... :wink: je pense donc bien minformé sur le level :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in