Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Matos : 1 avis
Bonjour à tous ! Alors voila, j'ai le choix entre trois cadres différents. Le Cove Shoker DH, le Scott Gamble DH 10 et le Iron Horse Sunday World Cup. Le choix m'est assez compliqué donc si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! :wink:
barquettesrik57
barquettesrik57

inscrit le 3/7/09
75 messages
le gambler un bike super polyvalent avec ses differents débattements, si tu fais à la fois du freeride et du downhill !!
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
Y'a deux jours c'était "où trouver un V10", et là t'as changé d'avis, et tu va créer un nouveau post à chaque fois? Le mieux, c'est que tu CHERCHES des infos par toi même, sur les forums de vélovert (bien fournis et serieux), parsque là chacun va y aller de sa petite préférence, tu n'as pas préciser quel type de ride tu comptes faire...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pas la peine de s'énerver. J'avoue avoir un peu abuser en mettant ces deux post et je m'en excuse. Que celui sur le V10 soit supprimé ! Donc mon ride, c'est simple ! Gros Freeride et DH dans l'esprit bourrin...
Sevenup
Sevenup
Statut : Confirmé
inscrit le 11/10/08
5642 messages
Stations : 1 avis
tu veux les acheter en cadre nu puis les équiper ou acheter un vélo complet ? car si tu achète le vélo complet le montage n'est pas adapté aux freeride/dh bourrin.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
En cadre nu. J'ai une Boxxer 2010 une paire de Deemax de 2008 et toute la transmission X9 :wink:
meuric
meuric

inscrit le 5/7/08
897 messages
"Plunderr" disait:
Pas la peine de s'énerver. J'avoue avoir un peu abuser en mettant ces deux post et je m'en excuse. Que celui sur le V10 soit supprimé ! Donc mon ride, c'est simple ! Gros Freeride et DH dans l'esprit bourrin...
T'en fais pas, je ne m'enerve pas. Le Cove et le Scott sont plus appropriés pour ton type de ride je pense.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Tout va bien alors :wink: J'écarte donc le Sunday. J'ai un penchant pour le Cove à cause des ses origines canadienne !
Prayer86
Prayer86

inscrit le 5/11/09
129 messages
"Plunderr" disait:
Tout va bien alors :wink: J'écarte donc le Sunday. J'ai un penchant pour le Cove à cause des ses origines canadienne !
J'connais quelqu'un qui a un cove, il en est ravi, ca encaisse du tonnerre, et roule bien !
Sevenup
Sevenup
inscrit le 11/10/08
5642 messages
Stations : 1 avis
boxxer pour faire du freeride et dh bourrin, pas sur que ce soit très adaptés mais bon à toi de voir :?
fabienride88
fabienride88

inscrit le 14/10/07
3479 messages
"Sevenup" disait:
boxxer pour faire du freeride et dh bourrin, pas sur que ce soit très adaptés
+1
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/8/08
539 messages
Matos : 2 avis
Iron horse mais je crois pas que neuf il y en a encore de dispo.
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Pour l'instant ma Boxxer me suffit. C'est une Race avec une prépa X1 et elle ne m'a jamais fait faut bon :wink: Au pire je partirais sur une Marzo ! Et en parlant de Marzo je voudrais celle qui est sur la photo suivante 8) http://img810.imageshack.us/img810/821/coveshocker21217701623.jpg Uploaded with ImageShack.us
canadou
canadou

inscrit le 1/11/08
3215 messages
Je dirais 888 RC2x de 2007 ou 2006 mais repeinte, le gars à l'air d'avoir aussi repeint ses jantes...
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Je pense aussi. En tout cas le rendu est sympathique :D
benoit_freedirtride
benoit_freedirtride

inscrit le 8/6/08
1473 messages
scott=indestructible
Plunderr
Plunderr

inscrit le 8/10/09
876 messages
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai vais me laisser tenter par le Cove :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
Knolly c'est mieux....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in