fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
mais en faite j'ais jamais tester ces pneu mais on leur reproche just leur poids ? car niveau esthetique pour moi c le best
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
oui juste le poids...pour les 26" plus d un kilo le paquet de caoutchouc..
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
javais un pote quii avait des hookworm franchement sa fesait trop bo le poid ne se sent pas vraiment surtou si on ait en singlespeed et singlbreak (les vélo de street sont souvent assés légés) :P
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
"flyman" disait:
(les vélo de street sont souvent assés légés) :P
nan pas trop meme epuré un max ils sont souvent assez lourd
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
11.5 kg le Hookworm, un MOTO de chez DMR fait dans les 700grs, ça vous dit quelque chose? Les hookworm mon pote en avait bah il a vite changé, c'est inroulable un velo monté avec ça.
Karibou187
Karibou187

inscrit le 7/4/09
65 messages
Matos : 2 avis
"SowX" disait:
"fizik" disait:
alors quand tu met un ceintre en 22.2 ( comme les bmx ) tu bike devien un bmx ?
Tu avoueras qu'entre un cintre et des roues, ca change du tout au tout. Je veux dire: La seule chose qui puisse permettre de dire qu'un vélo est un VTT c'est bien le diamètre de ses roues. (les VTT 29" exclus) Le cintre, on s'en tamponne. Je veux dire par là que le 26" c'est l'identité du VTT. Certains diront que c'est que du blabla, pour moi c'est un fondamental. Ce n'est que mon avis, et je ne veux convaincre personne, c'est juste ce que je pense. :wink: Sinon:

Par contre je verrais vraiment des roues dorées
Pas moi, là ca va faire vraiment too much jpense :?
Tu n'as pas tort et je trouves le passage en 24 pouces ridicule aussi vaux mieux un bon bmx :wink: . Mais bon de l'image du VTT on s'en fou on roule avec ce qu'on est le plus alèze et en street c'est soit BMX, soit 24 pouces. Ce que je veux dire c'est qu'entre 20", 24" et 26" il n'y a pas de différence c'est tous des vélos sauf que des personnes sont plus alèzes soit sur des petites roues soit sur des grandes. Alors l'image VTT = 26" ça me fait sourire :D parce qu'en définitif tout ces vélos feront l'affaire tout dépendra du pilote, et qu'en on roule on s'en fou de l'image : " beurk c'est du 24 pouces " du moment qu'on roule et qu'on se fait plaisir ! Car ça reste l'essentiel :wink: .
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"Karibou187" disait:
parce qu'en définitif tout ces vélos feront l'affaire tout dépendra du pilote, et qu'en on roule on s'en fou de l'image : " beurk c'est du 24 pouces " du moment qu'on roule et qu'on se fait plaisir ! Car ça reste l'essentiel :wink: .
Exactement, je ne suis pas sectaire et c'est vraiment la dernière chose pour laquelle je vais me prendre la tête. Même si c'est mon point de vue, c'est pas pour ça que je dénigre celui des autres et que je vais éssayer de les convaincre. Chacun voit midi à sa porte et c'est pas plus mal. Tous différents mais tous ensemble. :wink: Sinon, pourquoi pas des Table Top?
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
photos? exemple? c est quelle marque sa? (inculte powaaa)
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
"gexx" disait:
photos? exemple? c est quelle marque sa? (inculte powaaa)
C'est Schwalbe qui fait ça, pneu light, conçu par Pritzel, réputé en dirt et très convenable en street. http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Reifen-Schlaeuche/Schwalbe/Reifen-24-Schwalbe-Table-Top-225::3874.html
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
nen j aime pas! :twisted: les kiniption sont bien parti pour l emporter :D
flyman
flyman

inscrit le 21/3/07
302 messages
il sont moche mais ils doivent bien acrocher sur du béton!!!! :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
Les Schwalbe TableTop et les Kenda Kiniption sont aussi fragiles l'un que l'autre... je te conseillerais plutôt des DMR moto ou Tioga fs100. Voilà à plus :)
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
fs 100 en 24^pouces? sa existe? :roll:
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 1/2/06
1640 messages
uiui un ami en avait ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Morgan80
Morgan80

inscrit le 6/4/09
525 messages
Matos : 3 avis
les FS 100 sont encore plus fragileq que les TABLETOP, les FS 100 existent en 2.10 et 2.30 mais ils sont presque introuvable en 2.30 et oui ils existent en 24".
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in