mais en faite j'ais jamais tester ces pneu mais on leur reproche just leur poids ? car niveau esthetique pour moi c le best
"SowX" disait:Tu n'as pas tort et je trouves le passage en 24 pouces ridicule aussi vaux mieux un bon bmx"fizik" disait:Tu avoueras qu'entre un cintre et des roues, ca change du tout au tout. Je veux dire: La seule chose qui puisse permettre de dire qu'un vélo est un VTT c'est bien le diamètre de ses roues. (les VTT 29" exclus) Le cintre, on s'en tamponne. Je veux dire par là que le 26" c'est l'identité du VTT. Certains diront que c'est que du blabla, pour moi c'est un fondamental. Ce n'est que mon avis, et je ne veux convaincre personne, c'est juste ce que je pense.alors quand tu met un ceintre en 22.2 ( comme les bmx ) tu bike devien un bmx ?Sinon:
Pas moi, là ca va faire vraiment too much jpensePar contre je verrais vraiment des roues dorées![]()
"Karibou187" disait:Exactement, je ne suis pas sectaire et c'est vraiment la dernière chose pour laquelle je vais me prendre la tête. Même si c'est mon point de vue, c'est pas pour ça que je dénigre celui des autres et que je vais éssayer de les convaincre. Chacun voit midi à sa porte et c'est pas plus mal. Tous différents mais tous ensemble.parce qu'en définitif tout ces vélos feront l'affaire tout dépendra du pilote, et qu'en on roule on s'en fou de l'image : " beurk c'est du 24 pouces " du moment qu'on roule et qu'on se fait plaisir ! Car ça reste l'essentiel.
"gexx" disait:C'est Schwalbe qui fait ça, pneu light, conçu par Pritzel, réputé en dirt et très convenable en street. http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Reifen-Schlaeuche/Schwalbe/Reifen-24-Schwalbe-Table-Top-225::3874.htmlphotos? exemple? c est quelle marque sa? (inculte powaaa)
inscrit le 28/4/09
2777 messages