SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
Bonjours, Voila je suis nouveaux ici, en faite je viens a la recherche d'info sur le bike d'on je viens "d'hériter", ... en faite on ma donner ce velo car la personne qui le possédait n'en voulait plus et savait que je venais de me faire voler le mien ... Je n'ai aucune info sur ce bike a par le fait que c'est un KTM ultra YS avec toute les pièces d'origines ... J'aurais aimé savoir si vous aviez plus d'info dessus ? et si il était quand même fiable ... et si il y avait des choses a changer lesquelles ? ... Merci de me renseigner bon ride tchuss =) ... Photo: http://img267.imageshack.us/img267/9217/10000802vv6.jpg
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
salut! comment dire c'est un bike standar fait pour rouler sur les pistes cyclabes,chercher le pains....un peut de watter jump avec a limite ...mais rien de goulus avec il n'est pas prévut pour sa!
SexandRide
SexandRide

inscrit le 09/02/07
89 messages
bon bah c'est un vélo pour faire du xc seulement(vtt cool,pas de sauts,chemin en foret ou caioouteux...)mais pas bcp plus.si tu sautes avec ca a mon avis... :D
SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
Ok et vous pensez qu'il vaut mieux racheter tout ou ya quand même certaine piece qui vallent ? ...
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
sa dépend ce que tu veut faire avec...
SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
Bha j'aimerais plus me diriger vers la descente,freeride et quelque champs de bosse... Mais j'mi connait vraiment pas, j'commence a peine a m'renseigner ... tout conseil serat bon =) ..
genepi
genepi

inscrit le 22/06/07
1725 messages
Matos : 5 avis
Je veut pas etre mechant mais garde peut etre juste la ... selle le reste est largement depasser Je te conseile d economiser et de t acheter un kona coiler ou un bighit ( descente ou freeride ) le big hit commence a 1500 -1600 Bon ride
SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
Ok bha on va commencer a mettre de coter ... Merci pour les infos =)
piemur
piemur

inscrit le 25/04/09
464 messages
Matos : 1 avis
avec un peu de chance tu peux garder le colluier de selle et le bouchon expendeur de la potence. :roll: C'est on va dire un vtt de supermarché comme Micmo Raceway Quantum etc. (Je travaille chez micmo et c'est le genre de cadre que le sav met à la benne car il casse en deux.)
fizik
fizik

inscrit le 28/04/09
2777 messages
les mec il faut que vous arriétié de depensser des sous pur equiper des velo qui n'en vale pas la peine , ce n'est pas une reproche , mais il vaut mieu que vous gardié votre argent et achetié une velo tout neuf , et si vous avez de petit budjet (~300euro) allé voir les decathlon , faut arreter de les critiquer frenchement c'est du bon matos pour debuter si on respect l'utilisation donné , il n'y a aucune chance que vous ayé des problemes sinon pour en revenir a ton sujet le velo je te conseil de le vendre et de ten racheter un autre , un neuf qui sera adapté a ta pratique
Message modifié 1 fois. Dernière modification par fizik, 05/07/2007 - 21:52
SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
j'pense chercher une occase sur un big hit ... et on verra ce que deviendra celui la =) mais bon ... va falloir trouver de l'argent ... :(
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/08/06
549 messages
Matos : 1 avis
C'est invendable un vélo comme sa, en plus le mec il sera content de savoir que t'as vendu le vélo qu'il vient de te donner ^^ Garde le pour rouler sur la route, parce qu'avec un vélo de freeride/dh t'auras plus de mal après tu verras !! Et à moins de 1000? tu trouves des vélos de freeride, certes un peu vieux, mais c'est du costaud :wink:
SooouuuL
SooouuuL

inscrit le 05/07/07
17 messages
Bha ici j'vien de voir un specialized big hit dans les anonces sur bxl donc en belgique pour 1200? ... reste plus qua trouver la thune ^^ ..
dim_rider
dim_rider

inscrit le 07/04/09
2812 messages
Matos : 3 avis
tu trouve des kona stinky 2004 a 900e sur vv
momo84
momo84

inscrit le 04/04/07
497 messages
et 2005 a 1000? :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in