zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
salut, voila dans les petite annonce j'ai trouve ceci: http://www.vttfreeride.com/annonces/annonce_detail.php?id=4437 je voudrait savoir ce que vous penssez de c'est 2 bike si c'est du bon matos... car je suis proche de l'acheter et avant de l'acheter ma mére aimerez savoir si c'est vraiment du bon matos donc voila merci de vos reponsse
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
Stations : 1 avis
Le shaolin est pas mal dotant plus qu'il est assez polivalent.
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
oui , mai j'ai vu sur un post que beaucoup de shaolin 2 005 ont casser ( le cadre ) don cc'est pour sa
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
ah sa je sais pas mais je ssais que les mongoose ne sont pas très costaud. mais pourquoi veut tu en acheter deux? :wink:
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
donc les mongoss ne sont pas solide?? bas je ne c'est pas trop il les vds moins cher les deux !! c'est pour cela 1000? les 2 ce n'est aps cher ?? et qu'est ce qu'il n'est aps soide sur les mongoss
Arthuro
Arthuro

inscrit le 8/4/09
868 messages
d'après un de mes amis ( et oui j'en ai!) :D se serait les périphériques qui ne seraient pas très costaud ( pédalier...) A confirmer tous de même
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
ok ok merci de vos renseignement
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Pour le shaolin, le problème de casse est survenu sur le modèle 2005 de base, pas sur le 2004, core 2005 ou 2006... vérifie juste la version. autrement oui, le shaolin est un super bike...
zeff
zeff

inscrit le 10/5/07
68 messages
ok ok merci et toi qu'en pensse tu du mongoss
vaiopower
vaiopower

inscrit le 28/4/09
439 messages
Je ne connais pas bien Mongoose... mais j'ai déja aussi entendu dire que les périphs étaient pas top... mais bon, ca peut se changer au fur et à mesure... pour le cadre, no idea...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
c'est uène pure daube le mongoose. J'explique: la géometrie est poucrave se qui fait qu'il est casi impossible de tirer un bunny potable par exemple :wink:
toutouta
toutouta

inscrit le 23/4/07
213 messages
Salut, moi je pense que tu peux y aller. Il a changer la fourcheb et passer en ss le mongoose donc je pense que c'est pas mal. Ya juste le cintre qu'a l'air un peu bizzar :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in