patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
voila bonjour tout le monde ce serait pour savoir ce que vous pouvez me conseiller comme velo de dirt pour moins de 600 euro. J'ai lu des critiques positives sur les stp mais ia t-il autre chose de bien pour ce prix-la ??? rep vite pliz
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci beaucoup pour les annonces :wink: mais je prefererais me tourner vers du neuf :roll: j'ai entendu parler du maxmax pour le modifier mais qui ia t-il d'autre ??? a+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
Matos : 2 avis
le mongoose klash cher go sport :wink:
FAFptiVititeur
FAFptiVititeur

inscrit le 12/2/07
837 messages
stp 1,2, chez giant il me semble le 2 et a 450 euros ou pas tres loint :wink:
lpok
lpok

inscrit le 31/10/06
66 messages
tu achetes un commencal max max tu remplaces la fourche et tuas un super vtt de dirt en plus en single speed c'est pas bien sa?
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
a moin de 600 euros il remplace la fourche ? ... :? :lol:
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
bien sur qu'il la change la fourche a ce prix la ta une dj3 par contre si tu veut une fourche dirt +frein avant faut compter plus car tu ne pourra pas remettre les v-brakes dessus. A+
musclor9
musclor9

inscrit le 23/3/07
1423 messages
eu je suis pas sur le max max est a combien? en tout cas plus de 400 largement nan ? :?
aFuckingJumper
aFuckingJumper

inscrit le 9/5/07
52 messages
max-max 2007 :arrow: 390 eurs
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
en lisant les topics je kiffe bien le maxmax il m'a l'air super bien apar le JDD, la fourche, les freins et les roues. Qu'est-ce que vous me conseillez comme matos ( fourche,...) pour ce bike ?? a+
riderdu91
riderdu91

inscrit le 18/7/11
80 messages
Si tu veux pas que sa bouge , pour les roues prends des halo SAS , fourche un dj 2 de 2007 , jdd prend un hope et les freins prends des juicy5 ou si tu en prend que 1 prends un juicy 7 ;)
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
merci pour l'info je viens de trouver un p2 2006 tout d'origine en etat neuf pour 600 euro. J'hesite entre ça et un maxmax a refaire mais je penche un peu plus pour le p2. Que me conseillez vous ???? a+
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Ne pas hésiter, on en reparlera du maxmax, un vélo c'est fait pour durer. C'est partout pareil, on en a pour son argent. Soit un gt ruckus uf avec lui aussi des pièces à changer dans le temps ou alors une occase.
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
en gros tu me conseille le p2 ? parce-que je vais peut-etre le reserver cet apres midi merci a+
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le truc de prendre un max max pour tout changer desuite ça sert a rien. Surtout si tu peu prendre un velo avec au moins la fourche et le reste des composant qui tiennent la route un moment. Il ne te resteras plus que les roues et le pedalier qui devrons etre changé quand tu deviendra meilleurs. (je penses que tu a le temps pour le pedalier).
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
"patami51" disait:
en gros tu me conseille le p2 ? parce-que je vais peut-etre le reserver cet apres midi merci a+
complêtement.
P2rider
P2rider

inscrit le 10/3/07
749 messages
P2 a fond j'en ai un c'est de la balle :D :D
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
c'est fait je viens de reservez mon p2 2006 chez mon bouclard :lol: . J'hesite a changer la fourche quand j'aurais de l'argent vous me conseillez quoi comme fourche et jantes (dans des prix abordables svp :) vers 250e fourche et 300e la paire de jantes ) merci a+
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
Quel est l'intérêt de remplacer les roues tant qu'elles ne sont pas mortes? Pour 250? de fourches, soit de l'occase soit une rigide. C'est marrant mais ce genre de réflexion, j'achête un bike et je change des pièces ne revient pas à moins cher que "je me trouve un bike d'occase, une pure tuerie et je ne change rien"
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
"lovv" disait:
Quel est l'intérêt de remplacer les roues tant qu'elles ne sont pas mortes? Pour 250? de fourches, soit de l'occase soit une rigide. C'est marrant mais ce genre de réflexion, j'achête un bike et je change des pièces ne revient pas à moins cher que "je me trouve un bike d'occase, une pure tuerie et je ne change rien"
nan mais pour les jantes je dis ca car d'apres les critiques les single traks se plient apres quelques rotations et je ne pense pas les changer tout de suite ( 6 mois minimum ) et la fourche c'est ( apparement ) de la jaille alors j'hesitais a prendre une argyle 309 ( est-ce qu'elle est bien ?? ) merci a+
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Au lieu d'écouter les critiques, roule avec ton matos. C'est pas de la merde, elles vont pas exploser parce que tu rattéris pas trop droit. Je vois plein de monde qui ont changer leur fourche ou leur roues juste parce qu'ils ont entendu que c'était pas le top. Change-les quand elles te lâcheront, et une roue ça se dévoile.
patami51
patami51

inscrit le 25/6/07
95 messages
ok merci mais j'ai vu sur le bike que la selle etait un peu morte et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme selle bien ? confortable et legere merci a+
floribella
floribella

inscrit le 29/4/07
12 messages
le gt ruckus uf 24" -> 399£ a CRC = +/- 590?