snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"ToM*" disait:
Et alors cest pas une compétition....
bien sur je rétablissait .. fin evilgion a garder son moon genre un mois pour repasser au toy, parcequil trouver le moon.. trop.. pointu a géré ou je sait pas quoi..
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
si toto a revendu son moon apres si peu de temps, c'est tout simplement parce qu'il le trouvait trop court et qu'il preferait avoir un bike un poil plus long, et comme le toy4 lui plaisait bien et bien il s'en est repris un, tout simplement... apres les 180 en courbe, il les rentre :wink: (mais pas les 3.6 certes)
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"sebastienb" disait:
si toto a revendu son moon apres si peu de temps, c'est tout simplement parce qu'il le trouvait trop court et qu'il preferait avoir un bike un poil plus long, et comme le toy4 lui plaisait bien et bien il s'en est repris un, tout simplement... apres les 180 en courbe, il les rentre :wink: (mais pas les 3.6 certes)
ouais c'est se que je disait... il trouver le moon tro hard pour sa pratique, trop technique a géré.Pas assez abordable! Vite fait c'est 180 en courbe!!! menfin c'est pas une course chaqun roule comme il veut et évolue a la vitesse qu'il veut ou qu'il peut.
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Il est sublime :shock: Par contre, trop de moon tue le moon : http://img412.imageshack.us/img412/2773/l9b95077c9c7df901bd7c83lc6.jpg Shot at 2007-07-05
sebastienb
sebastienb

inscrit le 20/12/09
242 messages
faut voir le prix... car rien ne change sauf le poids :roll:
m0stik
m0stik

inscrit le 24/2/07
468 messages
moi je conseil le hooligan, ce cadre est trop bien, (normal je l'ai^^) regarde dans les test de matos tu verras le mien normalement, base 365, toptube court, angle tres ouvert c'est tres tres maniable, en rigide c'est le pied
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"m0stik" disait:
moi je conseil le hooligan, ce cadre est trop bien, (normal je l'ai^^) regarde dans les test de matos tu verras le mien normalement, base 365, toptube court, angle tres ouvert c'est tres tres maniable, en rigide c'est le pied
justement c'est super pas maniable quand l'angle est trés ovuert! plus il est fermer plus il est maniable! fin..dans certaine proportion
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
"sebastienb" disait:
faut voir le prix... car rien ne change sauf le poids :roll:
ba c'est déja sa! la finition également, jdd intégré, serage de selle intégré, les base on entiérement était repenssé..etc
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
avec de la chance je teste demain un moon, je te dirai quoi !
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
petite question la fox 36 est t-elle rabaisable plus que 110mm car d'apré la tof avec la moon elle me semble étre en 80mm :?
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"dim_rider" disait:
petite question la fox 36 est t-elle rabaisable plus que 110mm car d'apré la tof avec la moon elle me semble étre en 80mm :?
il l'a peut etre rabaissé lui même donc logiquement elle est rabaissable!
snap
snap

inscrit le 3/2/07
192 messages
non elle est en 110 seul la float (la grise) et rabaissable en dessou du 110mm
lovv
lovv

inscrit le 7/4/09
1115 messages
et la garantie saute dès qu'on touche au déb d'une fox!
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Florbea" disait:
bon ba le gars a cassé sa jante donc pas pour tout de suite
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"Florbea" disait:
bon ba le gars a cassé sa jante donc pas pour tout de suite
ch@rly
ch@rly

inscrit le 5/5/07
9 messages
Le nouveau moon est superbe donc je vais attendre un peu et me renseigner sur les différences entre les deux et le prix (sa compte ça !!! :D ) voila, mrc i pour ces supers infos!!
ch@rly
ch@rly

inscrit le 5/5/07
9 messages
désolé pour la faute : => merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in