"ToM*" disait:bien sur je rétablissait .. fin evilgion a garder son moon genre un mois pour repasser au toy, parcequil trouver le moon.. trop.. pointu a géré ou je sait pas quoi..Et alors cest pas une compétition....
"sebastienb" disait:ouais c'est se que je disait... il trouver le moon tro hard pour sa pratique, trop technique a géré.Pas assez abordable! Vite fait c'est 180 en courbe!!! menfin c'est pas une course chaqun roule comme il veut et évolue a la vitesse qu'il veut ou qu'il peut.si toto a revendu son moon apres si peu de temps, c'est tout simplement parce qu'il le trouvait trop court et qu'il preferait avoir un bike un poil plus long, et comme le toy4 lui plaisait bien et bien il s'en est repris un, tout simplement... apres les 180 en courbe, il les rentre(mais pas les 3.6 certes)
"m0stik" disait:justement c'est super pas maniable quand l'angle est trés ovuert! plus il est fermer plus il est maniable! fin..dans certaine proportionmoi je conseil le hooligan, ce cadre est trop bien, (normal je l'ai^^) regarde dans les test de matos tu verras le mien normalement, base 365, toptube court, angle tres ouvert c'est tres tres maniable, en rigide c'est le pied
"dim_rider" disait:il l'a peut etre rabaissé lui même donc logiquement elle est rabaissable!petite question la fox 36 est t-elle rabaisable plus que 110mm car d'apré la tof avec la moon elle me semble étre en 80mm![]()
inscrit le 3/2/07
192 messages