julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Salut tout le monde, que pensez vous de l'absolut 4x ?? Je voudrais faire un peu de tout avec ( 4x!, un peu de descente legere, un peu de dirt, un peu de street ...) On m'a dit que s'etait un velo tres polivalent, qu'en pensez vous ?? merci davance @+ :wink:
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Matos : 1 avis
L'Absolut 4X n'existe pas... C'est soit CrMo (mais tu peux envoyer du (très) gros avec ça, soit Al n°1 ou n°2, qui sont bien polyvalents effectivement, mais j'hésiterais à les emmener en DH quand même (même légère) !
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
velovert.com

a ok ! moi je parle de celui ci ! a+ qu'en pensez vous ??

fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
Si le absolut 4x existe bien sauf que c'est pas le model présenté ci-dessus. http://www.commencal.com/bike/mtb/index_fr.htm VIP > VIP Absolut 4X
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Oula oui excusez-moi ! Mais je pensais qu'ils n'existaient plus... Enfin bref... Vu la géométrie (et tu mets quoi comme équipêment ?), tu peux faire ce que tu as dit, sauf peut-être la descente... Sinon, si c'est vraiment le bike de la photo, c'est l4absolut Al 1 de 2006, un pote l'a, j'ai eu la chance de rouler avec, et c'est franchement de la bombe en DH (juste un disque de 180 à mettre à l'arrière, et c'est aprfait !) ! Sinon, oui tu pourras faire du 4X sans souçi, et du dirt et street, mais pépère !
julien-77
julien-77

inscrit le 13/4/09
171 messages
Ok donc je dois en conclure que le bike "de la photo" est le bike qu'il me faut (il est polivalent !) C'est bien ça ?? il sera monter comme sur la photo sauf que je lui mettrai quand meme un derailleur arriere ...! Est ce le bike qu'il me faut alors ?! :wink:
vweb26
vweb26

inscrit le 26/7/09
75 messages
Si tu fais exclusivement du 4X, c'est moyen, mais sinon, vu ta pratique, nickel !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in