Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
Matos : 1 avis
"SowX" disait:
"Florbea" disait:
ps: le chase a une attache pour porte gourde :lol:
Alors ça c'est sûr, c'est rédhibitoire... Franchement, t'as pas mieux comme argument? Si on resent "énormement" les chocs c'est parce qu'il est très rigide et en alu.
pour la rando ... sauf s'il a un camelback mais c'est con d'avoir ca sur un vélo de ce type ...
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"-Seth-" disait:
abuse pas, les 2 doivent être de très bon vélos... Faut pas dire que le Bitch est un pur vélo parce que c'est une marque plus underground que cannon' (ou inversément d'ailleurs).
Je dit pas sa, je dit que quand ont a le choix entre de l'éxotique et du "banal" autant prendre de l'éxotique, d'autant plus que le bitch est mieu adapté a son programme.
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
au passage quel chase? 1 ou 2? pasque c'est pas vraiment les meme géometries :roll:
plafoo
plafoo

inscrit le 23/6/07
90 messages
dans son titre il parle du chase 3
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis
Exotique exotique... :roll: Même pas sûr que ce le soit plus qu'un Chase maintenant. Mais je ne la ramène pas, je pense aussi que le Bitch sera plus adapté à ce que tu veux faire.
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Je vote bitch parce que les chase sont trop cher pour l'equipement a mon gout :D
Florbea
Florbea

inscrit le 7/4/09
5433 messages
"xav_de_stras" disait:
Je vote bitch parce que les chase sont trop cher pour l'equipement a mon gout :D
c'est clair !
orpila
orpila

inscrit le 6/4/09
873 messages
je vote sans hésiter BITCH mais apres, essaye d essayer pour te faire une réelle opinion des 2 bikes.
.morelevel.
.morelevel.

inscrit le 20/1/07
17 messages
"xav_de_stras" disait:
Comme il l'a dit si tu t'achète un cadre de bitch (300 roro) il te restera assez de sous pour te faire un meilleur montage et plus haut de gamme que le chase... :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in