katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Salut , je voudrais savoir si je pourrais faire de la descente , un peu de freeride a tignes avec mon spad que voila http://img530.imageshack.us/img530/3005/redimensionnerdscn3479xl3.jpg Shot with E8800 at 2007-07-03 http://img254.imageshack.us/img254/9666/redimensionnerdscn3480wa2.jpg Shot with E8800 at 2007-07-03 cadre : Streak'x Mute evo 2 (plus en vente maintenant ) fourche : marzo. Dropp Off 130 mm guidon/potence : truvativ hussefelt 31.8 pedalier/boitier : race face / FSA jeude direction : FSA pig roues : mavic freeride avec moyen XT tige de selle /selle : SDG grip : lock on planet X embout de guidon primo frein av : Hayes hfx 9 DH 180 mm frein ar : hayes hfx 9 dh 160 mm transmission : Deore futur pneu : Maxxis ?? Voila , j'ai fait 2 ans de park et de street ( j'était en single speed ...) et j'ai fait ( apprit )plusieurs semaines de descente au 2 alpes avec un moniteur mais avec bike de m...... pour vous dire : fourche a air rst 100 mm frein a patin hydrolique magura 9 vitesse 3 plateaux avec du chépa quoi ( acera?) enfin bref je suis content d'avoir apris avec un velo moyen comme sa on apprend bien mieux et on voit que ce n'ai pas tellemnt le bike qui fait le rider... (en plus j'ai fait du freeride , descente , 4 X et a fond en plus : sa tappait dur :P ) Enfin si vous avez des commentaires sur mon bike allez y Merci de vos réponses
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Ah et pédales woodman spiky pro
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Salut ton vélo il est pas mal je trouve ! meme bien... :wink: La DH en semi rigide un vrai plaisir pour bien apprendre à rider ça tape un peu mais bon on s'y fait et on apprend à rider proprepement 8) ! Voilà éclate toi bien à tignes !
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
au faite quelqu'un est il deja allé a Tignes rider ? est ce que c'est bien ? ( vous le trouver comment mon bike ? :D
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
moi qui aime bocoup la dh en semi... j'adore vraiment ton vélo , je pense que tu peux vraiment beaucoup tamuser ! vraiment joli , moi j'acccroche bien ! :wink:
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
premiere fois que je vois un beau streak-x bien monter :shock: sinon oui tu peux faire un peu de dh et il est vraiment beau ton velo :wink:
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Ba ouai c'est un trop bon bike , le genre ou tu peux faire du street dirt ( quelques modifs ) et un peu de freeride DH par contre il n'est pas donné .... :P mais bon je n'ai plus grand chose a modifier Alors personne n'est deja aller a Tignes ? ou entendu parler ? il parait que c'est quasi comme les 2 alpes toutes les piste dessiné par karim amour avec champs de bosse waterjump , 4 -X ....
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
"trek51" disait:
premiere fois que je vois un beau streak-x bien monter :shock: sinon oui tu peux faire un peu de dh et il est vraiment beau ton velo :wink:
attend que je te montre le mien ! me manque plus qu'une seul pièce et mon montage à la carte sera terminé ! 8)
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Pourquoi d'habitube tu voit des dob de bike en streak'x ? D'ailleurs dommage qu'il ne font plus le mute evo FR avec un dhx 3 ou dhx 5 a l'arriere
flo-31
flo-31

inscrit le 28/07/09
176 messages
oui domage
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Ce sont, c'était de très bon vélo... et il avait des prix très intéressant un peu comme Canyon en Allemagne... Je suis très content de mon JuliaFR meme si j'ai que 160 mn de débat à l'arrière comme je fait pas de gros gros saut ça me suffit pour l'instant... Meme si c'est galère pour trouver une patte de dérailleur et que je suis obliger de m'en faire usiner une
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
Mais au faite pourquoi le site en ligne est fermée ? Le magasin a paris l'est aussi ??? :( :( ( j'y suis deja aller )
ridermaxxx
ridermaxxx

inscrit le 02/02/07
229 messages
Moi je pense que oui en sauf si il y a des passage avec beaucoup de cailloux. ET ton vélo y pete trop :D .
katsumoto
katsumoto

inscrit le 03/07/07
222 messages
alors quelqu'un a des nouvelles de Streak'x Merci pour les compliments
Alius
Alius

inscrit le 26/12/05
1284 messages
Matos : 2 avis
Streak'X is out ! Et oui et ça fait plusieur mois maintenant ! peut etre bieto presque un ans puisque moi j'avai acheter le dernié juliaFR dispo donc ça a du fermé un peu après c'était en juillet/aout
trek51
trek51

inscrit le 31/08/06
1565 messages
"katsumoto" disait:
Pourquoi d'habitube tu voit des dob de bike en streak'x ? D'ailleurs dommage qu'il ne font plus le mute evo FR avec un dhx 3 ou dhx 5 a l'arriere
non je ne trouve pas que c'est des daubes mais que c'est des montages un peu moche je trouve :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in