hglad
hglad

inscrit le 3/7/07
3 messages
Bonjour, si vous pouviez m'aider à répondre à cette question. Les deux velos me reviennent au même prix. Pour pratique enduro (montée + descente + petits sauts). Niveau équipement y'a pas photo c'est le reign mais la position de l'amorto m'inquiète (boue, cailloux, ...). quant au Kona moins bien équipé ça reste un Kona. Alors please help me! D'avance merci.
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
Salut le giant est un tres bon velo sa monte tres bien est sa descend bien .Le dawg est lui plus lourd plus pataud de plus si il est moins bien equiper te fait pas de souci le giant est tres bien et l'amortiseur et quand meme proteger pap une plaque en desout et ne prend pas trop la boue.sinon essaye les deux c'est se qu'il y a deux mieux.
hglad
hglad

inscrit le 3/7/07
3 messages
bonsoir, merci pour ces précieux conseils. Je suis déjà monté sur les deux velos et les positions sont toutes les deux sympas. Je penche actuellement pour le reign car il est vrai qu'il est beaucoup mieux équipé. On m'également proposé un meta 5.5 3 07 mais là j'ai pas essayé. Aurais-tu un avis ? merci.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in