miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
bonsoir a tous je suis a la recherche d'un cadre vtt taille L pour fourche 1/8 mais bien sur je n'ai pas trop les moyens de m'offrir vos superbe cadres de compet c'est juste pour des balades avec mon fils sur le sieges arrieres j'ai voulu retaper le miens (un bien vieux) et il ne reste plus rien et les pieces ne sont plus des standart pour info j'ai racheté fourche (pas adaptée) car 1/8, cintre, frein, shifters,etc mais vu que rien ne s'adapte sur mon vieux cadre et je n'en trouve pas meme sur ebay donc je fais un appel aux experts que vous etes aux garages bien remplis de toutes pieces merci d'avance pour vos reponses et peut etre proposition
biker du 33
biker du 33

inscrit le 6/4/09
1644 messages
je compte changer de cadre debut oute, si tu es interresser, je ne pense pa utilisé mon futur ancien cadre (hum on m'a compri?) il a une legere microfissure, qui peut etre oublié avec un poin de soudure, fait en 5minutes koi. si ca tinterresse, mp ( c'est un planet x pitbull pro en crmo, environ 3.3 kg seul
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
up :D
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
si tu veux j'ai un cadre de yz2 qui traine au fond du garage en bon etat :wink:
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
est ce un dirt ou un normal car si c'est un normal ca m'interresse peut etre une photo ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages

c'est ce cadre : images.google.fr il est polivalent, demain jte fais une photo :wink: il accepte les disques mais il y a juste a changer la patte de derailleur :wink:

trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
tu l'as vu ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
oui je l'ai vu il est super mais maintenant combien le vends tu a moins que tu le donne :D eh oui je crois encore au pere noel
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"wallridetour" disait:
j'ai un lp4 all disc en trés trés bon etat :lol: juste une ou deux raillure je le vent 290 euros :D
merci pour cette proposition mais je cherche juste un cadre et c'est pas dans mes moyens merci quand meme
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"miko22" disait:
oui je l'ai vu il est super mais maintenant combien le vends tu a moins que tu le donne :D eh oui je crois encore au pere noel
non tkt, c'est moi qui donne les sous pour qu'il parte :lol: non jrigole, jte le vends pour 110 euros fdp compris :wink:
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"trek51" disait:
"miko22" disait:
non tkt, c'est moi qui donne les sous pour qu'il parte :lol: non jrigole, jte le vends pour 110 euros fdp compris :wink:
grrrr c'est pas dans mon budget pour retaper mon vieux velo j'ai encore des vieilles pieces a conserver mais si je dois racheter du neuf ca sera un vtt a decathlon dans les 180 ? tout neuf donc je ne pense pas mettre 110 ? dans un cadre dommage il etait sympa ce cadre merci pour tes reponses
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
grrrr c'est pas dans mon budget pour retaper mon vieux velo j'ai encore des vieilles pieces a conserver mais si je dois racheter du neuf ca sera un vtt a decathlon dans les 180 ? tout neuf donc je ne pense pas mettre 110 ? dans un cadre dommage il etait sympa ce cadre merci pour tes reponses
le plus que tu peux me le prendre c'est combien ?
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"trek51" disait:
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
je pensais recuperer un vieux cadre a repeindre pour pas grand chose, un cadre qui prenais la poussiere dans un garage car je viens de depenser 120 ? de pieces en faisant les soldes donc il me reste maxi 40? pour trouver un cadre sachant qu'il me restera a acheter un pedalier et que ce n'est pas donné non plus donc voila mon probleme
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu veut racheter une vtt decath pour pouvoir retaper ton ancien bike et en meme temps ta des pieces neuve que tu a acheter mais quio ne sont pas compatible avec ton velo . c'est bien sa j'ai tout compris ?
trek51
trek51

inscrit le 31/8/06
1565 messages
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
je pensais recuperer un vieux cadre a repeindre pour pas grand chose, un cadre qui prenais la poussiere dans un garage car je viens de depenser 120 ? de pieces en faisant les soldes donc il me reste maxi 40? pour trouver un cadre sachant qu'il me restera a acheter un pedalier et que ce n'est pas donné non plus donc voila mon probleme
jsuis desoler mais bon, pas assez cher pour moi :wink:
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"fizik" disait:
tu veut racheter une vtt decath pour pouvoir retaper ton ancien bike et en meme temps ta des pieces neuve que tu a acheter mais quio ne sont pas compatible avec ton velo . c'est bien sa j'ai tout compris ?
non je dis que je veux retaper mon velo et pour ca j'ai acheté des pieces dont une fourche 1/8 qui n'est pas compatible donc je cherche un cadre mais pas chere sinon je prefere acheter un decathlon comme ca il sera neuf et dans mon budget car je cherche un vtt juste pour des balades avec mon fils a l'arriere voili voilou l'histoire
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
tu n'aurait pas du depenssé tou sa en piece detaché parce que a 150 euro tu pouvais allé t'acheter une decathlon 5.1 qui auré été parfait pour toi c'est domage , car en plus de mettre des pieces toute neuve sur un cadre de merde que tu va payer 40euro c'est un peut inutile. ya aucun moyens que tu te fasse reprendre les pieces que tu vein d'acheter ?
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"fizik" disait:
tu n'aurait pas du depenssé tou sa en piece detaché parce que a 150 euro tu pouvais allé t'acheter une decathlon 5.1 qui auré été parfait pour toi c'est domage , car en plus de mettre des pieces toute neuve sur un cadre de merde que tu va payer 40euro c'est un peut inutile. ta aucune moyend que tu te fasse reprendre les pieces que tu vein d'acheter ?
je peux une partie mais la fourche pas possible la seule chose sur qui tout repose :?
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"trek51" disait:
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
"trek51" disait:
"miko22" disait:
jsuis desoler mais bon, pas assez cher pour moi :wink:
dommage sinon on peux faire du troc je dois bien avoir des choses a echanger :D
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
j'ai pas capté . Tu peut te fair rembousser tes pieces mais tu veut garder ta fourche ?
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"fizik" disait:
j'ai pas capté . Tu peut te fair rembousser tes pieces mais tu veut garder ta fourche ?
non je ne peux pas rendre la fourche car l'emballage est foutu le reste n'est pas encore ouvert sauf le cintre
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
et tu a combien a mettre dans ton velo ?
miko22
miko22

inscrit le 1/7/07
14 messages
"fizik" disait:
et tu a combien a mettre dans ton velo ?
40 pour le cadre ou 70 s'il y a le pedalier meme un cadre a poncer repeindre
fizik
fizik

inscrit le 28/4/09
2777 messages
sa va etre beaucoups trop tendu ça comme je l'ais dit plus loin c'est con de metre des pieces neuve sur un cadre pouri sinon tes periph tu les a acheter a decathlon ? si oui essey de voir avec eux s'ils peuvent te les reprendre ( celle encor emballés ) et s'ils peuvent te fair un bon d'achat , tu leur achete une velo a 100 euro >> http://www.decathlon.fr/FR/Product_arborescence/cycle-and-rolle/bikes/mountain-bikes/leisure-mountai/product_5938951/index.html puis dessu tu monte la fourche que tu a deja ouvert