fab0
fab0

inscrit le 2/7/07
0 message
Bonjour j'ai decouvert de freeride et la descente depuis peu et je voudrais investir dans un vtt plus performant car je fait un peu de ttous avec le mien mais ses point négatif sont: -une protection contre les choc au pédallier inexistante -des supentions tro petites(lors des sauts la supention avant se tasse a fond) -une garde au sol au niveau du pedalier tro petite j'ai un budget de 1500? et j'aimerais régler les problemes de mon ancien vtt et si possible avoir un kit pedalier anti-déraillement. merci de votre aide...
kona_biker
kona_biker

inscrit le 9/5/07
370 messages

a 1500 ? je pense que tu devra chercher d'occas si tu veux un bon vtt mais j ai vu le iron horse a 1699$ Va voir sur ce lien: ironhorsebikes.com Après des bon a ce prix j'en connait pas des masses

Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
Change de vélo :wink: Tu pourras pas changer les suspensions sur ton vélo pour en mettre de freeride/dh, et à 1500? t'auras un vélo fais pour sa, et un bon en plus, d'occasion bien sur.
fan2tryo42
fan2tryo42

inscrit le 27/4/07
53 messages
moi je te conseille le big hit 1 car pour freeride s'est bien par contre pour taper des chrpno en descente/dh la fourche est pas top ! :? a+ bon ride
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in