RaiDr
RaiDr

inscrit le 13/2/10
5 messages
Voila je roule en GT chucker et ma jante arriere d'oririgine : une crossline commennsse ya tiré vraiment la tronche x)) dc j'aimerais savoir quel est la meilleur jante ppour un freeride hardtail merci d'avance :lol:
Kant1du60
Kant1du60

inscrit le 16/7/09
1173 messages
Tu veux une roue ou une jante ? Sinon bah le must je sais pas trop, une Deemax ? Ou au moins une Deetracks ? :lol:
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
"Kant1du60" disait:
Tu veux une roue ou une jante ? Sinon bah le must je sais pas trop, une Deemax ? Ou au moins une Deetracks ? :lol:
il y a mieux que deetracks , chez les autres marques ... les roues ca deja été traité comme sujet , "fonction recherche" Et tu nous dis pas ce que tu pratiques , et ton budjet.
love_mtb
love_mtb

inscrit le 15/7/10
780 messages
Une double track la c'est du solide. Rampage aprouve
dorian06
dorian06

inscrit le 29/1/07
1620 messages
Matos : 1 avis
meme sun mtx31
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
"love_mtb" disait:
Une double track la c'est du solide. Rampage aprouve
J'en ait broyé une en hardtail....
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 4/7/08
14K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
une jante mal entretenue, quelle qu'elle soit, elle va se ruiner un bon entretien, et un serrage régulier des rayons, c'est la clef pour avoir une bonne jante, a part avoir un niveau international, il n 'y a pas que le très haut de gamme qui résiste ps pour raidr, pense a aller te présenter, oublie pas le bonjour dans tes messages, et surtout, fais plus gaffe a ton orthographe sur le forum, ou tu risques de te faire ennuyer... de plus ce serait sympa de poster au bon endroit, la la rubrique c est "les velos entiers", c'est pas dur de voir que c est pas la bonne place surtout que t as le rubrique "peripheriques" juste en dessous
RaiDr
RaiDr

inscrit le 13/2/10
5 messages
OUI encore désolé si jai offensser quelqu'un ce n'était pas le but merci pou cette remise a l'ordre jy penserais ... dorénavant .
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
Sun doublewide !
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
sun rhinolite
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
Stations : 14 avisMatos : 19 avis
"atala" disait:
sun rhinolite
on cherche du rigide pas du chewim-gum ! :lol: la rhino passe en dirt mais si t'es propre est qu'elle est bien rayonnée ! mais trop short pour du freeride ! si t'as le fric : deemax ! si tu veux juste la jante : double track, Pimp, SaS ?...
maxime54
maxime54

inscrit le 15/11/09
424 messages
Ta aussi les jante transition qui sont pas mal aussi ! 45€ la jante !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"maxime54" disait:
Ta aussi les jante transition qui sont pas mal aussi ! 45€ la jante !
+1
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
"rideuse67" disait:
"atala" disait:
sun rhinolite
on cherche du rigide pas du chewim-gum ! :lol: la rhino passe en dirt mais si t'es propre est qu'elle est bien rayonnée ! mais trop short pour du freeride ! si t'as le fric : deemax ! si tu veux juste la jante : double track, Pimp, SaS ?...
on doit pas parler de la meme.... flan droit sans soudure... jusqu a 2.7 de section.... c est une belle vieille merde de l epoque des drop monstrueux avec reception a plat.....
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"atala" disait:
"rideuse67" disait:
"atala" disait:
sun rhinolite
on doit pas parler de la meme.... flan droit sans soudure... jusqu a 2.7 de section.... c est une belle vieille merde de l epoque des drop monstrueux avec reception a plat.....
j'ai eu pdt 8 mois un rhino sur mon last. Elle a bien tenu le coup sur les rotas. Mais dès que je me suis mise au tail-whip (là elle prenait cher) c'est devenu du vrai chewim-gum malgré le fait que je l'ai re-rayonnée entièrement. quand je l'ai viré, elle n'avait même plus de forme ronde et plane.
atala
atala

inscrit le 21/4/09
1059 messages
bahh qucequicepasse!!! moi je me suis mis des cartons avec la mienne!!! quelque chose de propre mais pas en street ni park, juste FR DH et elle a fini sur un hardtail qui a bien degusté aussi.... ben jamais eu de souci... ni poc ni voile.... et je suis plus lourd que toi....
WarTaste
WarTaste

inscrit le 12/7/08
214 messages
Grosse jante Halo SAS ! C'est du bon matos ! Personnellement testé et approuvé en freeride… Et je roule pas propre malheureusement donc elle prend cher parfois !
Léa W2L
Léa W2L
inscrit le 31/1/07
7465 messages
"atala" disait:
bahh qucequicepasse!!! moi je me suis mis des cartons avec la mienne!!! quelque chose de propre mais pas en street ni park, juste FR DH et elle a fini sur un hardtail qui a bien degusté aussi.... ben jamais eu de souci... ni poc ni voile.... et je suis plus lourd que toi....
je n'ai roulé que en street/park/dirt avec les rotas ça tue n'importe quelle jante ! mais celle là une fois qu'elle est voilée c'est fini !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in