Voila je roule en GT chucker et ma jante arriere d'oririgine : une crossline commennsse ya tiré vraiment la tronche x)) dc j'aimerais savoir quel est la meilleur jante ppour un freeride hardtail merci d'avance
"Kant1du60" disait:il y a mieux que deetracks , chez les autres marques ... les roues ca deja été traité comme sujet , "fonction recherche" Et tu nous dis pas ce que tu pratiques , et ton budjet.Tu veux une roue ou une jante ? Sinon bah le must je sais pas trop, une Deemax ? Ou au moins une Deetracks ?![]()
"atala" disait:on cherche du rigide pas du chewim-gum !sun rhinolite
"rideuse67" disait:on doit pas parler de la meme.... flan droit sans soudure... jusqu a 2.7 de section.... c est une belle vieille merde de l epoque des drop monstrueux avec reception a plat....."atala" disait:on cherche du rigide pas du chewim-gum !sun rhinolitela rhino passe en dirt mais si t'es propre est qu'elle est bien rayonnée ! mais trop short pour du freeride ! si t'as le fric : deemax ! si tu veux juste la jante : double track, Pimp, SaS ?...
"atala" disait:j'ai eu pdt 8 mois un rhino sur mon last. Elle a bien tenu le coup sur les rotas. Mais dès que je me suis mise au tail-whip (là elle prenait cher) c'est devenu du vrai chewim-gum malgré le fait que je l'ai re-rayonnée entièrement. quand je l'ai viré, elle n'avait même plus de forme ronde et plane."rideuse67" disait:on doit pas parler de la meme.... flan droit sans soudure... jusqu a 2.7 de section.... c est une belle vieille merde de l epoque des drop monstrueux avec reception a plat....."atala" disait:on cherche du rigide pas du chewim-gum !sun rhinolitela rhino passe en dirt mais si t'es propre est qu'elle est bien rayonnée ! mais trop short pour du freeride ! si t'as le fric : deemax ! si tu veux juste la jante : double track, Pimp, SaS ?...
"atala" disait:je n'ai roulé que en street/park/dirt avec les rotas ça tue n'importe quelle jante ! mais celle là une fois qu'elle est voilée c'est fini !bahh qucequicepasse!!! moi je me suis mis des cartons avec la mienne!!! quelque chose de propre mais pas en street ni park, juste FR DH et elle a fini sur un hardtail qui a bien degusté aussi.... ben jamais eu de souci... ni poc ni voile.... et je suis plus lourd que toi....
inscrit le 13/2/10
5 messages