Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
"genepi" disait:
Nitrous pour l enduro engagé voir freeride ligth
Tu rigoles le nitrous est un fr comme le big hit ou le stinky. Enduro engagé et freeride light n'importe quoi. C'est pas parce que le nomad ou le 6.6 fond 165mm que le nitrous qui en a 170 est un enduro.
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 6/4/09
1305 messages
"arkao" disait:
Merci à tous pour ces réponses rapides et précises !! Maintenant, Orléans, c'est quand même un peu loin de chez moi ^^' ... En fait je crois que c'est quasiment à l'autre bout de la France ... Je pense m'orienter vers le Perp 2, car je pensais faire évoluer le nitrous, mais tous comptes faits, cela me reviendrait plus cher, pour un résultat peut être ( surement ) inférieur au Perp ... De plus, j'avais déja entendu beaucoup de bien du Perp. Et puis, il parait que le SAV de Cannondale est très sérieux, donc petit avantage de plus ... En tous cas, merci à tous et bon ride !!
tu peux négocier l'envoi pour pas trop cher... quand au SAV Scott, je peux te dire que c'est du top sérieux! tu pète un bout du cadre ou du triangle, t'en a un neuf dans la semaine...
genepi
genepi

inscrit le 22/6/07
1725 messages
Matos : 5 avis
enduro car il limite le pompage j entendai s ke tu puisse plus facilement faire des kilometre que avec le Perp et freeride light sa passe trés bien ac Et il fait 165 mm a l arriere le nitrous See you later And Have fun on your bike
Loleride
Loleride

inscrit le 9/10/09
1742 messages
Le nitrous fait 170mm je croit je disais 165 en parlant des gros enduros.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in