michy
michy

inscrit le 2/7/07
2 messages
Bonjour, J'aimerais acheter un vtt specialized p all mountain mais je ne sais pas si je dois choisir une taille L ou XL, je mesure 1m89 (mais j'ai des grandes jambes par rapport à mon buste), un conseiller m'a dit qu'il me fallait un XL et un autre conseiller m'a dit qu'il me fallait un L, alors que faire ? Choisir un L ou un XL :? ? Merci de bien vouloir me donner quelques infos pour le choix de la taille car vu le prix du vélo ça m'embêterai de ne pas choisir la bonne taille :D . Merci pour vos réponses.
Psy-4-ik
Psy-4-ik

inscrit le 10/4/09
1114 messages
Matos : 2 avis
Dépend de la pratique visée :-) Même L ca me parait grand...Enfin ouais si t'as des super grandes jambes peut etre, mais je fais 1m92 et mon Kona c'est un taille M, j'suis allé faire du XC mercredi avec sans trop de problème...Si tu veux plutot rouler que sauter, bin tu prends plus grand, de mon avis je dirais L, si tu essayes et que tu penses que XL ca va bin prend XL...Si tu veux quand même maniabilité, aisance en saut, prend L, voir même M si y'a ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in