nice_trick_Buddy
nice_trick_Buddy

inscrit le 25/6/07
140 messages
Hello riders, :wink: Voilà je vais acheter un Vtt Street, je penche pour un Commençal Absolut 1 2008 Mais en fait c'est pour la taille que je me pose question. Commençal conseille le L à partir de 1m70 et je fais 1m78. Mais je sais que certains, même grands préfèrent prendre un S ... Moi, dois je suivre sagement le conseil de Commençal :?: :?: Donc il y a 2 tailles le S/M : :arrow: empattement de 1024 à 1059mm et le L/XL: :arrow: empattement de 1044 à 1079mm et Commençal conseille le Short de 1m45 à 1m70 et le long à partir de 1m70 Je sais que si je prend le short il sera plus maniable et le long plus stable. Prendre le S rend plus joueur et donc plus amusant :?: :?: Le S ne me gènera pas (genou ds guidon si je fais 1m78)?? là je rule sur un Pizza taille L mais ça ne me dérange pas d'avoir un nouveau vélo différent, plus petit plus manible..., plus pointu Voilà que conseillez vous ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in