priapik_jeannot
priapik_jeannot

inscrit le 28/5/07
5 messages
salut a tous. ayant vu des photos et videos de partout de ce velo, je suis tombé amoureux du plunder de mondraker plunder. alors je voulais savoir si l'un de vous en etait l'heureux propriétaire et si oui qu'est ce qu'il donne niveau rigidité, confort, poids rendement blabla :lol: merci d'avance et bon ride ( si il ne pleut pas...) :(
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut ! Aurais-tu des photos et/ou une description du vélo ? On pourrait donner notre avis sur le matos en attendant qu'un possesseur donne le sien :) .
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
http://www.mondraker.com/07/esp/bike.php?id=plunder#especificaciones_ref j'ai pas tester le bike mais en tout cas il a un bon rappors equipement/prix et il est super bo :wink:
Crix_^
Crix_^

inscrit le 9/5/09
1207 messages
En plus en vrai il est bien plus beau qu'en photo, en photo je le trouve moches mais en vrai il est franchement beau!
titouné
titouné

inscrit le 21/4/09
126 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai eu l'occasion de le testé toute une aprém au 2Alpes durant le mondial. Mon "velo test" était monté avec toute la gamme marzo 2008 :D : un rocco air a l'arriére et une 66rc2x a l'avant!! j'ai trouvais ce bike vraiment bien, il est stable, confortable(j'étais réglé souple en suspension), il réagit trés bien sur les (gros)drop et lorsque l'on durcis les suspension il est beaucoup plus joueur et vas tackiné en gros slopestyle. La rigidité n'est pas son points fort mais sa ne bouge quand méme pas beaucoup, sauf dans les grandes courbes prises a toc!! Ayant deja essayé le sx trail j'ai eu l'impression d'avoir le méme sous la main, la géométrie est ressemblante et le fonctionnement de la suspension similaire. Pour conclure je me suis bien amusé avec ce vélo...a mon avis un bon investissement!! :wink:
eb17
eb17

inscrit le 8/4/07
1864 messages
Matos : 1 avis
C'est vrai qu'il ressemble pas mal au SX trail, et m'a donc l'air assz polyvalent :wink:
priapik_jeannot
priapik_jeannot

inscrit le 28/5/07
5 messages
salut et merci bien les gars surtout titouné pour ton compte rendu tres pro, mais le pb de rigidité ca me fait peur meme si je compte pas envoyer des 360 sur un drop :lol: je voudrais bien mettre une photo de la bete en question mais j'y arrive pas :cry: bref je vais essayer mais en attendant pour me faire pardonner voila quelques caracteristiques du bike: Amortisseur Fox DHX 5.0 Propedal. Fourche Marzocchi 66RC2X. freins Formula Oro 24K. der av Hone ar Saint a++
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
pour la probleme de rigiditer se doit venir des roue,sur mon bighit j'avais une single track a l'arriere et je senter toujour comme un floue depuis que j'ai changer sa le fait plus.Mais sa peu aussi venir des pneu pas assez gonfler ou a la carcasse molle.
ClémentT*
ClémentT*

inscrit le 8/4/09
380 messages

Si t'es vraiement amoureux de ce vélo je connais un truc qui pourrait bien t'interresser : http://ben034.skyrock.com/ Lis donc le premier article :wink: a+

priapik_jeannot
priapik_jeannot

inscrit le 28/5/07
5 messages
ah ouai po bete l'histoire de la single track pareil j'ai un "flou" comme tu dis sur mon big hit t'as pris quoi comme roue mtn?
hugo-seven
hugo-seven

inscrit le 6/4/09
575 messages
moyeux hope cercle ex729 en 36 troue.
the_biker
the_biker

inscrit le 24/2/07
2200 messages
Matos : 2 avis
http://img187.imageshack.us/img187/3203/imagesoh1.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in