pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Salut ! alors, je m'explique, j'aimerais changer mon cadre de shred, en taille M, contre un cadre en taille S ou XS Je pratique beaucoup de dirt/park, et pas mal aussi de fr/dh, j'ai d'ailleurs monté une drop off à l'avant en 130 mm. Je ne trouve pas le mien assez slooping, pour les rotations c'est un peu hard, et je le trouve trop stable, pas assez réactif.... Mais sa stabilité est aussi un avantage, en descente et pour las gros sauts, style la sarra à lyon par exemple...... Donc j'aurais besoins de vos conseils, pour une opération qui me reviendrais pas chère (échange de cadres ?), et si vous avez d'autres cadres à me proposer, pas trops chers, et en occasion bien sûr...... voili, et si vous vendez des cadres shred 2006/2007 en S ou XS, dites-le moi !! a+ piero la lun
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
Personne ?
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
uuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
xav_de_stras
xav_de_stras

inscrit le 21/4/09
3910 messages
Bonne opération ? tu le casses et le revend neuf Sinon tu le revends ou contre une taille XS Ou carrément un autre spad genre P2 ou STP qui peut dirter et faire d'autre chose
pierolalun
pierolalun

inscrit le 1/4/07
157 messages
ahh merci enfin une réponse !! oki merci, mais selon toi laquelle de ces solutions serais la meilleure ? combien pourrais-je revendre mon cadre ? sinon, le TOY 4 peut se monter en 26 pouces ? merci a+ pierolalun
Maxouel
Maxouel

inscrit le 23/8/06
549 messages
Matos : 1 avis
non le toy c'est un 24, pas possible de monter plus :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in