ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
tu veux acheter une marque ou acheter un velo ? meme si je sais que tu paye plus la marque quand tu achetes un velo que tu ne paye la vrai valeur de l'objet. decatlhon c'est pas top au niveau des potos ? c'est vrai ! mais ca reste le meilleur rapport qualité/pris pour 400euro et meme pour 500euro. leur 8.1 a 700euro est une bonne reference pour ce prix la.
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
moi j'en sais rien je veu acheter un truc qui aille bien c'est pas mon problème qu'il y est marqué dkte ou bke machin ^^
Samo
Samo

inscrit le 28/9/09
459 messages
"ZRTst" disait:
pour 400roro, prends un decat, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu trouveras dans cette fourchette de prix la ;)
Attention aux décathlons, leurs cadres se limitent exclusivement à la pratique du XC. Un pote faisait quelque petits gaps (dans le genre pas énorme franchement avec de la pente derrière), son cadre a lâché au niveau du tube de fourche. Après le SAV est impeccable, ils lui en ont renvoyé un avec une soudure supplémentaire à l'endroit où ça avait lâché (mais bon, si ca lache à la reception d'un saut, ils te rendront pas tes dents...)
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
"Samo" disait:
"ZRTst" disait:
pour 400roro, prends un decat, c'est le meilleur rapport qualité/prix que tu trouveras dans cette fourchette de prix la ;)
Attention aux décathlons, leurs cadres se limitent exclusivement à la pratique du XC. Un pote faisait quelque petits gaps (dans le genre pas énorme franchement avec de la pente derrière), son cadre a lâché au niveau du tube de fourche. Après le SAV est impeccable, ils lui en ont renvoyé un avec une soudure supplémentaire à l'endroit où ça avait lâché (mais bon, si ca lache à la reception d'un saut, ils te rendront pas tes dents...)
j'en connais un ui fait dirt et dh avec le sien, et en dh il trace le bougre !
rider_du_06
rider_du_06

inscrit le 7/1/07
21 messages
si tu veux je peux te vendre mon kona scrap 2005 a 400? si tu veux des info 06 20 01 92 04
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages

euh ben je sais pas tu as une photo ? et puis euh tu peu pas l'envoyer par la poste si ? et sinon quelqu'un connais le prix de lui specialized.com

keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages

pour le rockhooper c'est 700 euros en specialized a 400 tu n'a que celui ci rivierabike.com

bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
ouah comme il est cher pourtant il a pas l'air trés .... ben je pense que je vais faire comme keizer je vais économiser plus longtemps et prendre le hardrock a 499 ? euh sinon je dois mesurer 1m85 ou un peu plus il faut prendre quoi comme taille XL ?
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouia xl je pense que ca va le faire si je ne me trompe pas mieux vaut que ton velo soit trop petit que trop grand le mieu est d'éssayer
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
euh par contre vous croyez que je peut le commander dans un magasin ( véloland ,sport 2000, dkt )? dans ma ville je pense pas qu'il y est de revendeur sécialized et si je le commande il faut pas se gourer de taille car sinon ce serat le bordel non ?
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
cool je vien de regarder les revendeur il y en a un ...je pensais pas ^^
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
tu est d'ou??
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
haute loire et toi tu est du côté de roanne je croi que je l'ais lu dans ton post
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
bon ben j'ais plus qu'a éconnomiser et je verais en fonction si ce serat le hardrock ou le 5XC au plaisir ...^^
keizer
keizer

inscrit le 26/6/07
681 messages
ouia ranne dans la loire moi pareil en galére avec tous c bikes :shock:
bang
bang

inscrit le 1/7/07
32 messages
ouais y a du choix ^^ faut bien c'est le pluralismecycliste ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in