clems_tdi
clems_tdi

inscrit le 24/1/07
6 messages
Salut tous le monde !!! Voila j'ai un Absolut n°1, et je voudrais changer les jantes (ce sont des SINGLES TRACKS). Mais je ne c'est pas quoi prendre comme jantes ?? J'aimerais prendre des Mavic, mais les quelles ??????? Merci de bien vouloir m'aider !!!! wink @+
Val.57
Val.57

inscrit le 7/4/09
884 messages
Salut, je te conseil des Mavi ex729, elles sont super costaud (freeride/DH uniquement, elles supportent moins les rotations)
PE_bmx
PE_bmx

inscrit le 11/6/07
8 messages
salut, moi un pote a l'absolut n°1 et vient de changer la jante arrière pour une halo combat en blanche c'est vraiment beau sur le vélo et en plus elle est super solide (il a foiré plein de 180 et pas un seul voile et c'est plutot un bourrin). Son seul défaut serait qu'elle est lourde voila bon choix :D
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 4/2/07
2704 messages
slt des halo tornado comme sur mon toy4 regarde sur cette tof je vais mettre la meme a l avant de mon piti spad http://img137.imageshack.us/img137/2180/dsc00054jk6.jpg
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in