Chez FunBike à Bruxelles ils proposent entre autre les Specialized pour le Street et le Commençal 2008 devrait arriver.
Je cherche un bike de street pour m'amuser dans Bruxelles. Je n'ai jamais fait de pur dirt ou street. Jusque maintenant c'est plus rando et freeride dans le bois et manuals bunny avec un Pizza assez grand.
J'hésite à prendre un pur street en acier (p1, p2) ou un absolut plus léger et plus polyvalent.
Comme j'ai pas envie de risquer ma vie ds des gap d'escalier et que je vois pas trop de parks tout près, je me dis qu'un Absolut sera plus marrant car plus léger pr les bunny ...
Et avec les vitesses je peux bien sprinter genre 4x ou pour se lancer dans des manuals rapides.
J'espère que Commençal aura la décence de mettre la Dj2 2008 sur l'Absolut 1 pcq si les 2 Absolut ont la dj1 je vois pas trop la différence entre les 2 prix à part les roues spank...
A la place de la Dj1 vous voyez quoi comme fourche en 9mm pour un pratique légère, pour gagner en poids et en fonctionnement? (moins de 400? ça me fera que 200? si il me reprend la dj1)
Merci
inscrit le 25/6/07
140 messages