miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
Salut,j'ai plusieurs questions qui me trotent dans la tete: -quelle serait celon vous la geométrie ideale pour pratiquer dirt street et trial vite fait? -ressent on beaucoup la difference sur un velo qui a des bases de 430 mm et 400mm? -pensez vous qu'il est possible de faire une bonne affaire en achetant un P1 ou autre neuf,je veux dir par la a fair une affaire durant les soldes ou est ce que le prix des velo ne boujent pas meme durant les soldes ?
miguelletta
miguelletta

inscrit le 4/4/07
58 messages
hey ho... quelqu'un aurait un lien sur lequel serait donné les diffenrete géométrie types des cadres pour chaque disciplines...? si vous en avez pas pouvez vous m'en indiquer au moins quelque unes?(dirt , street surtout).. et comme je le demander plus haut si l'on sens vraiment la difference entre un cadre qui a des bases de 430mm et un qui en a de 400 mm ????? Merci a vous j'attend vos reponses !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in